quartzeus Posted October 25, 2014 Report Share Posted October 25, 2014 Un petit rappel pour ceux qui auraient oublié.... La bourse des cristalliers aura lieu le 1er novembre 2014. Comme ces dernières années elle aura lieu au Majestic , de 9h à 17h, à Chamonix, près du musée des cristaux et du parking Saint-Michel. Petite restauration et bar sur place.... Les stands semblent s'annoncer fournis comme d'habitude.... De plus cette année, Sèb Khayati pourra dédicacer son livre pour sa sortie, ce sera un évènement fort intéressant! A très bientôt donc!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quartzeus Posted October 27, 2014 Author Report Share Posted October 27, 2014 Quelques photos montrant ce que l'on pouvait voir l'an dernier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D.cava Posted October 28, 2014 Report Share Posted October 28, 2014 Joli teasing,et cette année,que verra t on ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quartzeus Posted October 28, 2014 Author Report Share Posted October 28, 2014 Cette année je sais pas encore....il me semble avoir entendu dire que pas mal d"équipes" avaient trouvé du caillou, mais quoi exactement, je ne sais sincèrement pas.......Faut venir , c'est plus simple ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D.cava Posted October 28, 2014 Report Share Posted October 28, 2014 pas de soucis,a samedi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrima Posted October 29, 2014 Report Share Posted October 29, 2014 Bonjour, Trop loin de chez moi, dommage, faites nous plein de photos pour nous faire rêver. A+ Marc PS: J'essaierai quand même de m'y rendre une des prochaines années. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quartzeus Posted October 30, 2014 Author Report Share Posted October 30, 2014 A samedi, oui!! et pour les photos, Patrima, on va essayer de faire ce qu'on peut....mais le temps manque en général ces journées là. A bientôt sur géof ou pour de vrai à Chamonix! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric94 Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 Dommage ....pas de photos à nous montrer pour ce grand évènement ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quartzeus Posted November 9, 2014 Author Report Share Posted November 9, 2014 Dès que j'ai un moment....promis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quartzeus Posted November 15, 2014 Author Report Share Posted November 15, 2014 Rapidement un reportage passé vendredi soir sur France 2 au 20 h, ou l'on parle de la bourse des cristalliers et des cristalliers... http://www.francetvinfo.fr/economie/video-cristal-le-tresor-des-montagnes_744989.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred09 Posted November 15, 2014 Report Share Posted November 15, 2014 Super merci pour ce qui l'avait raté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quartzeus Posted November 16, 2014 Author Report Share Posted November 16, 2014 Qualité des photos toujours pas terrible, mais que cinq minutes pour les faire... Vues de la salle: Un auteur fort connu... Ainsi que certains stands: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quartzeus Posted November 16, 2014 Author Report Share Posted November 16, 2014 Au fil des stands... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quartzeus Posted November 16, 2014 Author Report Share Posted November 16, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quartzeus Posted November 16, 2014 Author Report Share Posted November 16, 2014 Pour finir, une forme et des couleurs de fluorine rares pour le massif du Mont-Blanc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric94 Posted November 18, 2014 Report Share Posted November 18, 2014 Merci Quartzeus pour se superbe reportage , de quoi être encore plus dégouté de n'être pas venu ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 WOUAOUH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts