Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Conseil achat perfo


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Salut ! 
Je cherche de l'info pour acheter un bon perfo avec un budget de 1000-1500€. ça fait des années que j'en rêve depuis que j'ai pu voir la diff sur le terrain. 
ça fait un moment que je me penche sur la question et je n'ai pas encore de réponse. 

J'ai vu que des gens très sérieux utilisent du sans fil. On m'a conseillé Hilti ou Bosch principalement. 
Quelqu'un est équipé avec le TE-60 A 36 et pourrait m'en dire plus? 

A votre avis mieux vaut Hilti ou Bosch? 
Le filiaire n'est pour moi pas une option car je veux de la portabilité. En revanche un thermique pourrait être à considérer, mais je ne trouve quasi pas d'infos sur les modèles...
Merci à ceux qui auraient des infos ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le thermique : voir le poids !!!!!!    pas raisonnable  hors chantiers accessibles avec au moins mulets ! (utilisé au maroc )

   le hilti est tres performant et resistant à l'usage (je ne connais pas le bosch sur le terrain)  apres il faut le calibrer en fonction du types de travaux et le diametre de perforation utilisé (TE30 ou TE60) prévoir plusieurs batteries pour la durée du chantier.....(généralement cela veut dire à plusieurs : perfo dans un sac à dos , batteries dans un autre , autre matos dans un troisième )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses. 
Je me demandais au niveau des batteries, elles s'usent si elles ne servent pas pendant plusieurs mois ou en les chargeant ça passe?
En gros je voudrais m'en servir pendant les vacances avec des creux de plusieurs mois entre deux...

En fait le TE60 avec 2 batteries et un chargeur c'est 2500 balles :surpris: Par contre les perfs sont intestables...
ça vaut combien un bon groupe pour un filiaire à peu près, je me rends pas compte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...