mineAlex Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 Bonsoir, Voici une vertèbre, enfin il me semble, mais de quoi? Je vous laisse juger. Hauteur de la vertèbre 1 cm. Citer
1frangin Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 pô certain que ça soit une vertèbre ... Citer
Lexovisaurus Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 Demi-vertèbre possible mais pas certain. Citer
1frangin Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) 6 novembre 2013 avec des vues sous d'autres angles peut être que ça aiderait ... Citer
elasmo Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) 6 novembre 2013 Plutot un fragment d'os (surface articulaire) Citer
jnoun11 Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 peut être une épiphyse d os canon de jeune artiodactyle roulée Citer
rylce Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Posté(e) 9 novembre 2013 fragment d'une vertèbre dorsale ou caudale de tortue...trop roulée et cassée Citer
elasmo Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Posté(e) 9 novembre 2013 Vertèbre de Tortue je suis personnellement sceptique, les vertèbres de ces dernières sont habituellement plus longues que large ? http://faluns-loire.pagesperso-orange.fr/reptiles/tortues/pop%20vertebre%20tortue.htm Citer
rylce Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 Vertèbre de Tortue je suis personnellement sceptique, les vertèbres de ces dernières sont habituellement plus longues que large ? http://faluns-loire.pagesperso-orange.fr/reptiles/tortues/pop%20vertebre%20tortue.htm Ce n'est qu'un fragment il manque au moins 2 tiers dans sa longueur...en tout cas sa section est classique pour du Chélonien. Citer
mineAlex Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 Je vous remercie de vos réponses. De derrière on voit que ce n'est pas entier. . Je remet 2 photos. Une vue de coté et une de derrière (par rapport à la première photos). Citer
rylce Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) 13 novembre 2013 oui c'est ça...je pense même à une caudale vu les dernières photos... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.