Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Allemagne et Autriche : boire et déboires...


jacques33

Messages recommandés

Plus de 400 minéraux sont répertoriés à Wolfach. Il s’agit surtout de micros bien sûr. Les cristaux de bonne taille n’y font pas long feu. La zone est organisée de façon très commerciale : petite présentation de ce qu’on peut trouver, espace de vente, zone de restauration, location de matériel. Tout est fait pour attirer un large public, du collectionneur passionné jusqu’au gamin de 7ans qui cherche un endroit original pour fêter son anniversaire.

attachicon.gifz12.JPG

j'y étais cet été, un régal, bon beaucoup pour les "micromount" mais il nous faut cà en france.. tu nous montreras ce que tu as trouver là bas.. moi quand j'y étais 3 jours avant le salon des minéraux donc à bloc de monde, beaucoup d'argent natif cette semaine là (pas pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les montagnards!! ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Est-ce que JMF est avec vous? Alexandre est en train de lui préparer un "petit quelque chose pour ses recherches...

Sympa le reportage !

Par contre à ta place je ferais attention aux formes que j'utilise pour anonymiser les gens, surtout chez notre cher voisin trans-rhénan...

JeF

Honni soit qui mal y pense

Au nid! Soit qui Mali pense

Ô! Nie soie qui mâle y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y étais cet été, un régal, bon beaucoup pour les "micromount" mais il nous faut cà en france.. tu nous montreras ce que tu as trouver là bas.. moi quand j'y étais 3 jours avant le salon des minéraux donc à bloc de monde, beaucoup d'argent natif cette semaine là (pas pour moi..

OUi, de l'argent, j'en ai trouvé un peu effectivement. Je montrerai plus tard, suivons l'ordre chronologique.

Mais toi, qu'as-tu rapporté de là-bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Ah, finalement, la destination n'était pas Melun... ça ne fait rien, tout ça en jette quand même, et les fluos entrevues sont alléchantes.

Que veux-tu dire par "flop" à Néris ? un coup de bâton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les montagnards!! ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Est-ce que JMF est avec vous? Alexandre est en train de lui préparer un "petit quelque chose pour ses recherches...

Honni soit qui mal y pense

Au nid! Soit qui Mali pense

Ô! Nie soie qui mâle y pense.

Non, il n'a pas pu se joindre à nous. C'est quoi, qu'Alexandre lui prépare ? (un ovni? un extraterrestre ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuses pour cette interruption prolongée indépendante de ma volonté. Mais reprenons i vous le voulez bien où nous en étions.

Holzmaden et son musée paléo...

....Le coin est connu pour l’abondance de fossiles dans les carrières de schistes. Certaines sont d’ailleurs ouvertes au public (sur le même principe que la mine Clara).

post-1645-0-77647600-1379489044_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...