Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

drame en Lozère


Messages recommandés

Invité Sélacien34

Le rosé c'est plus léger l'été mais, santé ! (ne surtout pas oublier le t à malt) grand%20sourire.gif

Ma "théorie" est bancale car j'ai oublié quelques ressorts au passage, l'instinct de survie et l'ego qui en découle, dans ma conception, ne se limitent pas à ce que j'ai dit. Mais il en ressort toujours quelque chose, par exemple que l'homme se laisse principalement guider par ses pulsions les plus primitives, à l'instar de la bactérie. Et qu'il détruit progressivement l'organisme vivant dont il tire sa propre vie, à l'instar du cancer. Tout en s'auto-justifiant en permanence et en piétinant la tronche du voisin plus faible, de toute son intelligence... Tout l'art de se prendre pour une très grande chose en se conduisant comme la plus petite. Bon, on était dans l'hommage, je retourne à mes cailloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titus3

L'homme pensant et actif est conscient de son humaine destinée, il reste calme et fier dans le sentiment de sa liberté.

laissez le donc dormir tranquille à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sélacien34

L'homme pensant et actif est conscient de son humaine destinée, il reste calme et fier dans le sentiment de sa liberté

,qu’il conquiert en s’émancipant lui-même par le travail, par la science, et en émancipant, en révoltant au besoin, autour de lui tous les hommes, ses semblables, ses frères.

Hallucigenia et sulciferites, j'apprécie comment c'est que vous causez et votre capacité d'indignation.

Pas de polémique, je comprends Titus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titus3

,qu’il conquiert en s’émancipant lui-même par le travail, par la science, et en émancipant, en révoltant au besoin, autour de lui tous les hommes, ses semblables, ses frères.

Merci . Et j'ajouterai encore sa liberté de reposer en paix....SANS REVOLTE......FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est un peu minable de la part de l'auteur de cet article de citer des avis provenant d'un forum qui n'est pas forcement représentatifs de la communauté.

Cependant ça me parait assez normal que des gens extérieurs au milieu soient choqués par ces propos. Comparer des plages ou le massif du Mont Blanc à un chantier c'est quand même assez limite....

Avant d'interdire l’accès à un terrain, un carrier interdit surtout l’accès à des travaux, des fronts de taille qui n'ont rien de naturel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain ... j'avais mème pas vu qu'il m'avais cité dans son article ...j'vais l'attaquer pour plagiat !!

Faut pas oublier que certaines passions tue aussi ... les ramasseurs de champignons s'intoxiquent parfois et en meurent aprés ingestion ... et les chasseurs ? combien d'accidents mortels par ans ?

Falait bien encore un article fait par un gratte papier qui ne comprend rien à notre passion commune !

La présse ...moi , yà bien longtemps que je ne la lis plus ...

Eric .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ? qui n'est pas atristé ou désolé ?

evidement qu'on l'est tous ?

je peux te dire droit dans les yeux ce que c'est de voir une personne ensevelie , puisque il y à plusieurs années de ça lors d'une sortie " organisée " interclubs ou nous avions l'autorisation de prospecter ... une personne c'est fait ensevelir , avec son fils , dans la carrière dite de Bellecroix prés de Fontainebleau nous etions à la recherche des fameuses calcites , il suffit d'un rien pour qu'un incident arrive , plusieurs metres cubes de sable gréseux leurs sont tombés dessus , nous nous sommes rués à une quinzaine de personnes pour les dégager , le fils est sorti en Premier , le père est resté plusieurs minutes sans pouvoir respirer , il à ete sorti , massage cardiaque ...ventilation , il est revenu à lui et a été pris en charge par les pompier , dieu merci il est encore vivant ...

nous n'avons aucun détail sur cet accident aux Bondons ... ses collègues etaient'ils prés de lui lorsque ç'est arrivé ?

on réagit avec moins d'efficacité lorsque que l'on est à 2 plutot qu'à 15 ...

et je ne pense pas , que qui que ce soit , ait eu un méssage de moquerie ou autre envers ce Monsieur décédé !!

Eric .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet à été fermé pour éviter qu'il soit pollué par des écrits entaînant une polémique.

Il a été purgé des posts indésirables.

Je tiens également à rappeler que les insultes ne sont pas tolérables sur le Forum

Pour celui qui demandait ou étaient les modérateurs qu'il sache que ceux-ci font du bénévolat et ne sont pas toujours présents sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...