Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

BOURSE DE NAVES 2013


Messages recommandés

affiche bourse 2013.doc

Passionnés de minéraux et fossiles, bonjour

Le 14 Septembre prochain aura lieu notre 8éme bourse à la salle du Pré-Bourru à Naves, Correze .

Nous espérons vous voir nombreux participer à de beaux échanges et à de riches rencontres.

Il reste encore quelques des places. Pour les inscriptions contactez

Marie-Anne CAYRE-CASTEL

marieannecc@hotmail.fr

05 55 87 26 03

Ou

Jacques CERON

gagnaves@libertysurf.fr

Merci de votre attention et à bientôt à Naves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Je serai de la partie avec plusieurs membres de l'Asssociation Géologique des Volcans d'Auvergne (AGVA)

Au menu, je vous promets quelques surprises - qu'on se le dise!!!!

Marie Anne, je te transmets dès le 10 août suite à notre réunion du 09 les membres de l'Association présents

Amitiés

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hervé,

je veux bien référencer notre bourse dans le calendrier, mais je ne maitrise pss trop le site.

Cordialement. Michel

Bonjour André,

nous te réservons, ainsi qu'aux autres visiteurs notre meilleur acceuil.

Bon, je l'ai mise ! L'avantage c'est que la bourse sera ainsi affichée sur la page d'accueil de geoforum un certain temps avant l'évènement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Cette bourse d'échanges approche et je n'ai encore préparé.

Je viendrai avec de la micro mais aussi avec quelques minéraux sympa.

Pour les micromonteurs, j'ai pas mal de zéolithes vous des minéraux volcaniques (hématite par exemple)

Pour les minéraux de Saint Laurent, fluorines et quartz auvergnats

Affaire à suivre et rendez vous samedi 14 septembre à Naves

Qu'on se le dise!!!!

Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOURSE DE NAVES 2013

Le rideau vient de se refermer sur la 8ème édition de notre bourse. Nous avons accueillis de notre mieux une cinquantaine de passionnés qui, nous l’espérons auront fait de bons échanges et de chaleureuses rencontres. Les pièces proposées étaient d’un très bon niveau et chacun y aura trouvé son bonheur.

Encore merci à tous. A l’année prochaine pour une nouvelle édition.

post-7681-0-27653800-1379243688_thumb.jp

post-7681-0-40391800-1379243712_thumb.jp

post-7681-0-85162100-1379243778_thumb.jp

post-7681-0-58514000-1379243808_thumb.jp

post-7681-0-87184100-1379243847_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...