jpp Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 Bonsoir, Quelqu'un aurait il le tome 1 de "revision critique de la paleontologie française d'alcide d'orbigny" de Fischer en échange, ou si quelqu'un en vend un car il me manque celui ci. Merci d'avance pour l'aide! Jpp Citer
pyb Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Bonsoir, Quelqu'un aurait il le tome 1 de "revision critique de la paleontologie française d'alcide d'orbigny" de Fischer en échange, ou si quelqu'un en vend un car il me manque celui ci. Merci d'avance pour l'aide! Jpp tu veut dire par la " volume 1 céphalopodes jurassique" ? Citer
jpp Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2013 oui PYB! desolé de pas avoir été précis... Citer
caterpillar Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 J'ai ça en pdf mais ça pèse un âne mort!! Citer
pyb Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 alors a défaut de l'envoyer il est ici: http://rogov.zwz.ru/ ficher et al 1994 40M Citer
jpp Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2013 merci! mais je voudrais la version papier en fait... Citer
Bathollovien Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Ben fait imprimer et relier dans une imprimerie et tu auras une version papier Citer
Lexovisaurus Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Mais la faut voir si ça coutera pas aussi chère que de directement l'acheter (car les planche on besoin d'etre de bonne qualité pour être exploitable) Citer
jpp Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2013 J'ai les 3 autres volumes en papier c'est dommage de pas avoir le 1... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.