Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Tous à vos micro minéraux


Invité redsun711

Messages recommandés

Le lac ça va ;) mais la ville attire toujours.... Je ne fais qu'y passer heureusement.... La neige est sur les sommets aussi, le ski va arriver ...

Ouaip je finis de voir des choses sur l'optique en général. J'ai avancé sur de nombreux points ces derniers temps. Quand le moral va.... on peut avancer.

La 3D est la partie visible de l'iceberg :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière pour les essais qui sont tous concluants... Ce sera meilleur dans le petit.... et dans le moins petit.

J'ai un peu plus divergé ;) de la méthode du flou standard...

Les facteurs limitants ne sont pas ceux qu'on croit le plus souvent....

Mon appareil est le moins cher de tous... L'appareil n'est qu'un maillon et rarement le maillon faible.

newmacro1208.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je remets dans la partie le componon 28 mm en attendant des tests précis sur son optimisation optique...

En effet les heureux possesseurs des ces optiques, devront, pour la photo comme ici.... Faire attention à les utiliser autrement qu'au bout d'un soufflet sans rien faire de plus..... Sinon les images seront molles et floues. Ce qui est normal puisqu'il faut respecter certaines conditions optiques et la résolution de ces objectifs....

A bon entendeur. Bien entendu un 7.5 x (ça existe) serait le top, on verra un jour...

newmacro1221.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...