zunyite Posté(e) 23 février 2016 Signaler Posté(e) 23 février 2016 Bonjour, sidérite possible oui, je n'ai fait que recopier l'étiquette, d'autres avis ? sidérite ; assez typique du site Citer
José el Français Posté(e) 23 février 2016 Signaler Posté(e) 23 février 2016 Smisthonite plutôt les Sphalérites espagnoles. JeF Citer
debey Posté(e) 23 février 2016 Signaler Posté(e) 23 février 2016 De mieux en mieux les photos debey! merki gô LOL en fait elle semble floue alors que sur mes fichiers elle est plus sympa .... pas grave ..... j'attends d'avoir le temps (dans 3 semaines la retraite) et côté matos l'arrivée proche d'un autre apn ... Citer
tempo Posté(e) 23 février 2016 Signaler Posté(e) 23 février 2016 Bon le BW semble vraiment bon dans la nouvelle configuration..... Ça va le faire Bon zunyite je te laisse trouver d'où ça vient et ce que c'est :). Mauvaise boite ? Citer
zunyite Posté(e) 24 février 2016 Signaler Posté(e) 24 février 2016 oups.......désolé : effectivement mélange de boite ou d'étiquette ! rutile mine tucumana inca de oro chili ; il y a zalesiite et rutile de ce site Citer
zunyite Posté(e) 24 février 2016 Signaler Posté(e) 24 février 2016 merki gô LOL en fait elle semble floue alors que sur mes fichiers elle est plus sympa .... pas grave ..... j'attends d'avoir le temps (dans 3 semaines la retraite) et côté matos l'arrivée proche d'un autre apn ... j'ai souvent entendu ça et apres ; "depuis que je suis à la retraite, je n'ai plus le temps ! trop occupé!!!!" Citer
debey Posté(e) 24 février 2016 Signaler Posté(e) 24 février 2016 ah tu prends quoi ? a l'apéro ? un polaroid vintage de 1970 !!!! MDR Citer
spath Posté(e) 24 février 2016 Signaler Posté(e) 24 février 2016 Cérusite Mine de La Boule, Le Kaymar, Aveyron Champ: 3,45mm verticalement Citer
debey Posté(e) 24 février 2016 Signaler Posté(e) 24 février 2016 belle cérusite et beau rutile !! ma blende est moche à côté LOL loiras 9mm Citer
spath Posté(e) 24 février 2016 Signaler Posté(e) 24 février 2016 Ta blende est bien debey J'ai fait ça aussi, c'est plus fouillis... Cérusite, Le Kaymar, Aveyron 3,45mm Citer
spath Posté(e) 25 février 2016 Signaler Posté(e) 25 février 2016 Titanite Laacher See, Eifel, Allemagne 2,15mm Citer
debey Posté(e) 25 février 2016 Signaler Posté(e) 25 février 2016 a l'apéro ? un polaroid vintage de 1970 !!!! MDR ben juste le 750D de chez canon en fait au club photo dont je fais partie depuis une paire de semaine les gôs (faut comprendre les retraités dont je vais faire partie en mars) ont pour la plupart du lumix qui marche fort bien .. on a testé pas mal de choses avec leur matos et avec ou sans le stackshot, avec des résultats super encourageants, lumix/objo/bonnette et/ou objo inversé ...mais , vu mon ancienneté chez canon, je suis resté dans la gamme ... on verra bientôt les tests (la batterie est en charge !!!!) à pluche Citer
tempo Posté(e) 25 février 2016 Signaler Posté(e) 25 février 2016 Lumix = capteur limité malheureusement. Bon après tu fais les choix que tu sens.... ton canon a un capteur 24 Mpix c'est déjà ça . Je préfère le sony qui a des fonctions intéressantes mais je regrette la fonctionnalité du lumix (les menus sont bordéliques). Le fovéon est aussi à étudier . La qualité du monochrome en couleur :). Citer
debey Posté(e) 25 février 2016 Signaler Posté(e) 25 février 2016 ben pour l'instant ça teste et on dirait que le petit nouveau se familiarise vite des tests à l'arrache pas moche ta montroc !!! Citer
tempo Posté(e) 25 février 2016 Signaler Posté(e) 25 février 2016 Pas de nouveau :) J'ai 3 BW optics et les 3 vont bien :) Citer
zunyite Posté(e) 25 février 2016 Signaler Posté(e) 25 février 2016 ben pour l'instant ça teste et on dirait que le petit nouveau se familiarise vite des tests à l'arrache pour se faire une idée, faudrait le champs!! Citer
debey Posté(e) 25 février 2016 Signaler Posté(e) 25 février 2016 tu as raison tonton !!! le champ nom de d'là .... ça me rappelle le bon temps !!! j'avoue que dans la vitesse des tests je n'ai pas pris le temps de mesurer !!! oups !!! allez... entre 2 et 3 LOL demain , au calme , je refais ça et je MESURE !!! ça me tente de taper une des fleurs de dioptase avec le x20 en gros plan ! Citer
spath Posté(e) 25 février 2016 Signaler Posté(e) 25 février 2016 Epidote sur quartz Le Trou des Anciens, Grandes Rousses, Isère 5,1mm voir LRM n°125 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.