Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Tous à vos appareils photos


Invité redsun711

Messages recommandés

Kestcequecestdoùçavient? :coucou!:

post-2472-1205354602_thumb.jpg

Evidemment, benevolus (voire Papyfred) n'a pas le droit de jouer!

Ce qui est en photo et d'où c'est pris...

Moi je dirai que ce sont dans les lames et clochetons de Planpraz avec au fond les aiguilles de Chamonix (Blaitière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai que ce sont dans les lames et clochetons de Planpraz avec au fond les aiguilles de Chamonix (Blaitière)

Pas loin Yvan! :grand sourire: C'est bien l'aiguille de Blaitière (qu'on a pas trop l'habitude de voir comme ça, sous cet angle...) Mais ça n'est pas pris depuis Planpraz... (beaucoup trop loin et pas dans l'axe)

1 frangin, pour ta brookite géante... :grand sourire: arrête de te prendre la porte, je sais bien que les bretons ont la tête dure, mais ça n'a pas l'air de te faire du bien! :grand sourire:

Solution: c'est pris depuis un petit couloir qui menne au col de la Buche, qui se situe quasiment au sommet de l'aiguille de l'M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voici une autre photo avec à gauche l'aiguille des Grds Charmoz, au milieu des deux troncs d'arbres le glacier des Nantillons (que l'on voit bien sur la photo de Lom, avec le couloir Spencer) et derrière le tronc de droite l'aiguille de Blaitière. Tout à droite l'aiguille du Plan

post-957-1205425168_thumb.jpg

.... eh oui, quel coin magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avais le beau temps ce matin, j'en ai même profité pour faire quelques traces "à donf dans la drepou" avant les cours de ski à 9h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ski:

Mouai... à donf dans la "drepou", je ne sais pas comment t'as fait benevolus, parce que moi, hier, même dans le schablo ça avançait rien!!! Un bourrelet frontal devant les jambes et les skis qui jouaient les sous marins! Et à la montée, je ne t'explique même pas ce que j'ai schâlé!!!

J'ai sauvé de la misère 3 touristes qui allaient se mettre dans une grosse galère en partant sans trop savoir où, en hors-piste et du mauvais côté de la montagne... (ouai, ils ont croisé lom dans le brouillard! :triste: )

post-2472-1206366404_thumb.jpg

"La petite combe secrete!" :mort de rire:

post-2472-1206366450_thumb.jpg

"Grand beau" ou "On y voyait quedale!" :mort de rire:

post-2472-1206366505_thumb.jpg

"Snow storm at Charousse" :triste:

Comme le yéti, Lomdumtblanc ne sort en montagne que par temps pourri!!! :P

Tu parles du printemps Théo? :froid:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:siffler:

Mouai... à donf dans la "drepou", je ne sais pas comment t'as fait benevolus, parce que moi, hier, même dans le schablo ça avançait rien!!! Un bourrelet frontal devant les jambes et les skis qui jouaient les sous marins! Et à la montée, je ne t'explique même pas ce que j'ai schâlé!!!

le tout est de prendre la bonne remontée mécanique et après: avec 45kg par cuisse, il y a l'inertie qui se met en marche!!!!!!!!!!

Pour les non connaisseurs "schaler" veut dire faire la trace devant ou en solo (à plat ou en montée). En ce moment c'est épuisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...