Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Allez, une petite soif ! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Jolie petite soif!!! TG Citer
benevolus Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 selon certains (tout le monde !!!!!), le pouvoir d'achat est en train de baisser. Même la température fait pareil !!!!!!!!!!! ce matin Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Dis-nous la vérité. Ne nous caches rien ! Tu habites bien à Verkoyansk ? Citer
1GM Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Nan, c'est la vallée de Chamonix.... il suffit d'aller faire un tour sur les webcams de la compagnie du Mont Blanc.... ils ont sortis la peinture blanche sur toutes les webcams.... Pas de surprise, en plus pour une fois la météo l'avait prévu... Citer
Invité triga 63 Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 nos pointes blanchissent aussi en Auvergne :coucou!: L'hiver arrive bien! TG Citer
Augustin Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Une petite photo des Alpes côté italien prise depuis l'aiguille du Midi ... Mont Viso??? pardon pour les puristes mais je ne connais pas beaucoup la région alors ... MEA CULPA si je me suis trompé dans le nom!!!!! Ciel parfaitement dégagé ce matin là, vue magnifique ... Citer
1GM Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Trop prés pour le Viso... Mais ca me parrait bizarre... depuis l'aiguille du Midi tu ne devrais pas arrriver à voir l'Italie correctement, il y un Maudit et un Tacul devant... Ah, j'en reconnais un... la pyramide derrière au fond elle ressemble au Cervin... Citer
Augustin Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Affaire à suivre donc ... je ne me rappelle plus si j'ai utilisé le zoom de mon APN, donc impossible de dire si c'est qqch que l'on voit clairement depuis l'aiguille du midi ou alors si c'est qqch qui se trouve bien plus loin ... :coucou!: Citer
benevolus Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 C'est pris au téléobjectif, voici un lien pour le panorama depuis le sommet (péplacer l'image avec la souris): http://www.panapic.com/panos/aig_du_midi_n_pan.html Citer
Augustin Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Encore une fois merci Benevolus pour ton éclairage ... ah moi et les noms, ça fait deux!!!!! Citer
Invité heteroceras Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Bonjour à tous. De retour de Madagascar, voici deux photos de baleines a bosses (Ile Sainte-Marie). C'était vraiment impréssionnant,40 tonnes qui jaillissent de l'eau ça fait des vagues! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Tu les prends à l'asticot ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 non là c'est assez SPATH ... J'ai pas tout compris ? Ou alors, il manque une virgule ? Citer
Augustin Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 c'est assez / cétacé ... la baleine!!!! comme ça c'est mieux?? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 I beg your pardon, Sir !..... Citer
Kayou Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Hervé, les Frangins, et tous les botanistes... une petite détermination en bota svp... Arbuste exotique: le fruit (j'ose pas dire plus précis) de face et de profil, la fleur et le fond de la fleur . K Citer
1GM Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Ou est le Sablais quand on as besoin de lui :gratte-tete: Citer
1frangin Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 ben oui on a tous nos limites ...................ce qu'on trouve en france ça va !! (même les exotiques apprivoisées...........acclimatées serait plus botaniquement acceptable !!) après .........!! Citer
pierreux Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 aprés une recherche Thevetia peruviana a confirmer Citer
le sablais Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 C'est tout à fait ca ! Bravo pierreux ! Mais attention! C'est toxique ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.