Ricaille Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 J'ai repris le titre de Neilerua, parce qu'il est bien et correspond également à une pièce que j'ai trouvée il y a quelques années dans le sud, dans un coin où des dino ont pondu quelques oeufs, actuellement du grès. J'en ai pris quelques photos avant de ranger. Qu'en pensez-vous ? Citer
Lexovisaurus Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 Pour le coup, c'est bien du Nonoss! Par contre, un morceau de diaphyse roulée, impossible de dire ce que c'est. Au vu de la taille, ça peut-être dino, ou croco. Citer
le sablais Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 oui y a vraiment un os, là ! Citer
Ricaille Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 Voilà tout ce que j'ai ramené... Citer
caterpillar Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) 15 janvier 2013 Ouais, esquilles d'os indéterminables. Mais ça vaut peut-être le coup de prospecter un peu Citer
Ricaille Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2013 os Court ? Excusez-moi, j'ai pas pu m'empêcher, je sors... Citer
Sycan Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) 15 janvier 2013 ça pourrait pas être des côtes ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.