Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Nos amies les bêtes


Invité redsun711

Messages recommandés

Invité fred 09

Il est facile de les approcher à moins de 15 mètres, sans se cacher ......... après il faut bien qu'elles veuillent prendre la pause :clin-oeil: !

J'ai un numérique "standard" ( zoom optique x4 ) ...... CONAN powerpunch A 540 :sourire: pour pas faire de pub !!!

A+ Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred 09

:coucou!: Salut Ecce, top les bouquetins !!! :super:

C'est vrai ça fesait longtemps, je ne participe pas beaucoup ces derniers temps : je me reserve pour la prospection......l'ordi. on verra quand il fera mauvais temps, très mauvais temps :merci::grand sourire:

J'ai annulé ma sortie Mont-Blanc la semaine dernière car les conditions étaient défavorables voire suicidaires au dire du gardien du refuge ! Donc je ne t'es pas contacté.....

Du coup, j'ai fait l'Aneto ( plus haut sommet des Pyrénées ) à la place, faute de pouvoir faire le plus haut des Alpes..........c'est là que j'ai observé les marmottes................ pour le Mont-Blanc ce n'est que partie remise à plus tard !

Donc je passe mes vacances, entre montagne et mer avec ma copine,.......à prospecter, récolter, nettoyer cailloux et champignons ............. ce qui me ravit, mais je suis un peu frustré que mes projets soient tombés à l'eau à cause de l'eau qui n'en finit pas de tomber !!! :P

A+ Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'ai pensé à toi et à ton expé au Mont Blanc avec ton père... C'est pas grave, l'année prochaine...

Finie les vacances pour moi!!!

De mon coté ça été prospect', exploit', par chez moi dans l'Oisans, du bien, du peu, du gros, du petit, de la fatigue... Ca été trop court!

Amitiés,

Ecce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...