Invité Blackbird Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) 10 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=7oEQr-lWDic Ça se précise mon Ange...
Invité valanni Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) 11 juillet 2013 Franchement mon Coeur je ne le crois pas beaucoup avec cette fichue machine ! 57 ans avant... Mon Tendre nous étions ça ! Pillant les bateaux faisant la route du retour vers l'Europe, nous profitons avantageusement de cette manne de richesse pour les besoins nécessaires à nos grandes traversées... Nos pistols, nos épées, nos canons et le courage de notre équipage ne font nul doute que nous sommes les pirates les pires, les plus indomptables que les océans aient connu... Nous sommes les pirates des Caraïbes ! Code Amour Xàtiva
Invité Blackbird Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) 11 juillet 2013 Eh hop ! mon Ange... nos boulets pleins, nos boulets enchainés et nos " anges à deux têtes " ont eu raison de ce fleuron de la flotte de sa gracieuse majesté... Morbleu il est à l'agonie... Mon Ange... Messieurs... pas de quartier... Je veux maintenant leur vaisseau Amiral " The Queen of England " le " Black Pearl " est invincible... et nous allons voguer et régner en maitres absolu sur l'océan pour l'éternité ma Princesse !
Invité Blackbird Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) 12 juillet 2013 J'adore sillonner les mers en ta compagnie mon Ange... Que du Bonheur... Un Bonheur Éternel ! ! !
Invité valanni Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) 15 juillet 2013 1718, le " Queen of England " est au plus mal, dans quelques instants l'équipage le prendra à l'abordage pour en faire son otage, nous pourrons alors nous offrir un repos de quelques jours dans ces petite îles aperçues un peu plus tôt... Toute notre troupe aura enfin droit au rhum des Bahamas Code Amour Yzeures
Invité valanni Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Posté(e) 16 juillet 2013 Et voilà, le bateau Amiral de la flotte hostile à notre grandeur est en perdition... Sus à l'ennemi, pas de quartier... euh à t'ont préparé la planche ? Les requins sont là... Code Amour Zermatt
Invité Blackbird Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Posté(e) 21 juillet 2013 Oui mon Ange.... J'adore couler les fleurons de sa gracieuse Majesté à croire qu'ils n'ont été conçu que pour aller par le fond Morbleu ! ! ! Cette manœuvre de face, mon Ange, était des plus audacieuse ! ! ! Allez hop... portons-lui l’estocade... une dernière Bordée à boulets rouges et à la mitraille à bout portant en fera une joyeuse torche ! ! ! Ces manants ont osé endommager le " Black Purl " alors pas de quartier ! Mais tel le Phénix il renaitra de ces cendres encore plus beau encore plus fort...
Invité valanni Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Posté(e) 22 juillet 2013 Pour toi mon Coeur, cela nous change un peu de ces batailles de 1718 ! Code Amour JTM
Invité Blackbird Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Posté(e) 22 juillet 2013 Une nuit paradisiaque au clair de lune mon Ange c'est divin... Magique... Féerique ! ! !
Invité Blackbird Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) 23 juillet 2013 J'adore Mozart mon Ange... Et toi ma Princesse je t'aime à la folie ! ! !
Invité Blackbird Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) 26 juillet 2013 Un vrai navire mon Ange, c'est pas juste une quille... une coque... des voiles... ça ils l'ont tous ! Un vrai navire comme le " Black Purl " c'est l'Aventure... c'est la Liberté ! C'est Magique... Comme Toi et Moi mon Ange ! ! ! J'TM
Invité Blackbird Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) 28 juillet 2013 Coucou mon Ange un petit changement d'époque Coooool non ? ? ? Seul regret les mal-appris et les manants sont toujours de mise... Un peu de mauvais goût beaucoup de vulgarité aussi... Non vraiment je préfère retourner dans le temps... Et toi mon Trésor...
Invité valanni Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) 29 juillet 2013 105201913520185196151820 2021 519 131514113152118 CODE AMOUR
Invité Blackbird Posté(e) 5 août 2013 Signaler Posté(e) 5 août 2013 Coucou mon Ange j'adoooooooooooorrrrreeee !
Invité Blackbird Posté(e) 5 août 2013 Signaler Posté(e) 5 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=SrA9gyv9WJ4
Invité valanni Posté(e) 5 août 2013 Signaler Posté(e) 5 août 2013 Depuis toute jeune je n'ai qu'une ambition, devenir la maîtresse du Roi Blacklouis xv... Et sous le regard étonné de la cour contrainte de s'y accomoder moi, roturière j'y arrive ! Amoureuse de l'art, ouverte aux idées nouvelles, je vais te distraire... Te souviens tu de notre premier regard dans la forêt de Sénart ? Peinture de François Boucher mon peintre fétiche
Invité Blackbird Posté(e) 6 août 2013 Signaler Posté(e) 6 août 2013 Je me souviens mon Ange et aussi de ce bal donné à Versailles dans la Galerie des glaces ou j'apparus déguisé en if pour mieux pouvoir me mêler à la foule.... et où tu vint en Diane Chasseresse... J.M. Nattier à immortalisé cet instant.... J'adore F. Boucher ces scènes galantes... ces Angelots.... ces scènes pastorales ou mythologiques d'une gracieuse virtuosité... magnifiques... merveilleuses et emprunts de génie... d'une grande sensualité.... Magiqueeeeeeeee !!! http://www.youtube.com/watch?v=-kKMd8--Ph0
Invité Blackbird Posté(e) 7 août 2013 Signaler Posté(e) 7 août 2013 1034501789542560852357487653408623464 ! ! ! http://www.youtube.com/watch?v=AMSsgrnKFQA
Invité Blackbird Posté(e) 8 août 2013 Signaler Posté(e) 8 août 2013 La chasse au Trésor commence mon Ange... Quelques indices de-ci de-là et hop ! Tout le monde sur le pont... parés à l'appareillage ! ! ! De nouvelles Aventures nous attendent morbleu ! ! !
Invité valanni Posté(e) 8 août 2013 Signaler Posté(e) 8 août 2013 oh oui mon Coeur, cela va être captivant... j'adoooooore les chasses aux trésors!
Invité Blackbird Posté(e) 9 août 2013 Signaler Posté(e) 9 août 2013 Quelles en sont les règles mon Ange... La Chasse au trésor commence quand ? J'adoooooooooorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee cette idée... génniiiiaallllll ! ! !
Invité Blackbird Posté(e) 11 août 2013 Signaler Posté(e) 11 août 2013 Tu es divinement belle mon Ange... cette robe te sied à merveille....Toute la grâce et la beauté du monde réunies... un véritable enchantement... C'est Magiiiiiqqqquueeee mon Adorée ! ! !
Messages recommandés