tempo Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 La suite bientôt si on ne râle pas. Citer
Benj Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 Mon dieu............ ENCORE ENCORE ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
tempo Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 On arrive à la moitié avec cette série.... Je n'ai pas pu prendre tout.... Primo y en avait trop, secundo j'étais dans la foule et avec des vitres et des reflexions... Bref pas top du tout....Et pourtant je suis assez content du résultat avec ces fonds bleus et oranges.... Citer
José el Français Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 La série Tanzanites/Jeremejevites elle fait mal aux dents sérieux... Quel matos emporté ? JeF Citer
Invité tomtomtom Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 Alors là,si j'arrive a m'endormir ce soir ce ne sera pas grace a ces photos,c'est superbe,mais maintenant j'ai mal aux yeux..... BRAVO POUR CE REPORTAGE. Citer
tempo Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 La série Tanzanites/Jeremejevites elle fait mal aux dents sérieux... Quel matos emporté ? JeF Un matos transportable .... Mais personne ne semblait se soucier de ce que je faisais et pourtant c'était très différent des autres avec le gros reflex.... Y en avait un de 12 ans je dirais avec un reflex, ça fait très pro sans doute.... Moi j'étais avec mon FZ28 et des petites choses.... Ceci étant les photos c'est un tiers du job et là je fais le reste.... Une allemande m'a demandé si la caméra était automatique et je peux dire que non tout était manuel :) enfin semi-manuel je suis en mode ouverture quand je travaille comme ça..... Je suis soit ouvert soit fermé pour donner des idées . Citer
tempo Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 Alors là,si j'arrive a m'endormir ce soir ce ne sera pas grace a ces photos,c'est superbe,mais maintenant j'ai mal aux yeux..... BRAVO POUR CE REPORTAGE. Merci ce n'est que la moitié y en a encore Citer
José el Français Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 OK, sinon tu stackes à la volée ? JeF Citer
Petit_Poucet Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 Ah c'est toi le gars avec le trépied dont on se prenait les pieds dedans ??? Bon allez je dégage !!!! PS : sinon tes photos sont très belles, mais difficile de rendre la couleur de la fluo de El Hamman ! Citer
tempo Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 Ah c'est toi le gars avec le trépied dont on se prenait les pieds dedans ??? Bon allez je dégage !!!! PS : sinon tes photos sont très belles, mais difficile de rendre la couleur de la fluo de El Hamman ! C'est moi probablement..... avec le trépied qui dérange un peu.... Citer
tempo Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 OK, sinon tu stackes à la volée ? JeF Tu poses de bonnes questions.... ET tu dévineras la réponse :).... Citer
José el Français Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 Bon ben déjà le trépied + plateau Manfotto, j'commence à comprendre en effet... JeF Citer
tempo Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 Bon ben déjà le trépied + plateau Manfotto, j'commence à comprendre en effet... JeF Je te laisse à tes idées . Il faut développer ses idées... Et ne pas faire comme tout le monde.... Mais sinon on peut tous acheter un reflex.... ce qui coutera toujours plus cher que ce que j'avais ce jour là.... Un trépied léger, moins de un kilo... Un manfrotto d'ailleurs.... Et le reste et bien on le trouve dans l'atelier photo hein ... Si je oeux prendre une punaise vivante de 20 mm je dois pouvoir faire des minéraux. J'ai toujours dit que cette méthode (ma méthode) était la plus souple et je le crois toujours. Je peux prendre tout du mm au mètre et avec le même matériel. Cependant une bonne partie sont classiques dans le tas.... Et ne pas oublier de bonnes batteries et un bonne carte mémoire... J'avais 3 batteries et 24 Go de cartes au cas où.... Et j'ai pas fini le job ce soir... Citer
zébulon Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) 30 octobre 2012 Ah, Tempo toujours là pour nous faire rêver et nous en mettre plein les yeux merci de nous faire partager ces merveilles Bonne journée Zébulon Citer
Invité tomtomtom Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) 30 octobre 2012 Y aurait pas un ou deux truc laid STP,avec des photos un peu floue.....parce que là,dans dix minutes,je craque et je mets a la poubelle ma ridicule collec!! Citer
tempo Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2012 Je comprends bien le problème :) mais j'ai pas plus dans le flou... Bon je me mets au travail (parce que ça ne sort pas comme ça...). Ah au fait il faut cliquer sur les images pour que cela soit le plus net possible !!!!!!!!!! Citer
Invité tomtomtom Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) 30 octobre 2012 T'as mal compris,tes photos sont superbes,je voulais juste dire,un peu trop peu etre,encore bravo et bravo pour ton reportage. En fait je plaisantai.....CONTINUS COMME CA...... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.