caticat76 Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, Je suis nouvelle sur !!! Je ne sais pas si je suis au bon endroit et je ne connais strictement rien aux pierres ! Ma fille vient de trouver cette pierre au Maroc dont nous j'ignore tout !!! Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur son nom et son origine? Merci d'avance pour tous vos éclaircissements !!! Citer
le sablais Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Posté(e) 16 juin 2012 Quand tu dis trouvé, tu veux dire où ? le sablais Citer
elasmo Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Posté(e) 16 juin 2012 Géode teintée par l'homme pour la rendre plus vendable aux touristes, mais qui perd tout son intéret avec une telle coloration Citer
caticat76 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2012 Apparemment dans une vallée près des montagnes de l'Ourika. Est ce que cela suffit ? Citer
caticat76 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2012 Bein d'accord ... je vois ... Rien à voir avec ce que je pensais !!! Merci !!! Citer
Kayou Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Posté(e) 16 juin 2012 ...bienvenue, avec un objet naturel modifié par l'homme ! Mais c'est comme l'honneur, bien lavé ça peut resservir. Citer
phguaz Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 On m'a ramené une barytine colorée en bleu il y a quelques années . Avec de l'eau , de la javel et une brosse , elle est maintenant comme à l'origine ! A mon avis, ta géode est recuperable . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.