Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse Sainte Marie aux Mines - 23 et 24 juin 2012


Messages recommandés

http://www.sainte-marie-mineral.com/

Pour organiser le co-voiturage, ou savoir qui va faire un tour à la bourse...

--------

La modération se réserve le droit de modérer sans condition les messages qui traiteront de l'affaire St Marie aux Mines - Colmar. Pour en savoir plus, vous pouvez en discuter dans vos clubs, avec les exposants, ou consulter les prises de position du Règne Minéral.

Pourquoi ne pas en discuter sur Géoforum? Car cela ne peut pas aboutir à un consensus, que cela est néfaste pour l'image de la minéralogie. En outre, la modération a passé des dizaines d'heures à gérer le cas du sujet sur l'annulation de la bourse de Colmar, et n'a pas pour vocation de servir de médiateur dans une affaire dont elle n'est pas une représentante directe des belligérants. Pour finir, la modération ne souhaite pas être cataloguée "pro" ou "anti", suivant la tournure des évènements, et parfois à tort.

Vous pouvez tout de même indiquer "affaire Colmar : discussion par MP" à la fin de votre message, pour signaler que vous êtes intéressés pour en parler en privé avec d'autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami marchand qui va y aller ( il ne prend que des bijoux parce qu'il ne veut pas se trimbaler le reste^^) , je vais lui demander de me rapporter quelques spécimens de là-bas (genre tourmaline paraiba si possible , grenat démantoide ...)

Tes photos sont superbes Tempo , je peux te dire qu'elles n'intéressent pas que toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
duquesnoy' timestamp='1339095714' post='393128'] J'ai un ami marchand qui va y aller ( il ne prend que des bijoux parce qu'il ne veut pas se trimbaler le reste^^) , je vais lui demander de me rapporter quelques spécimens de là-bas (genre tourmaline paraiba si possible, grenat démantoïde ...)

hum!!! pas simple de choisir des échantillons pour les autres ....nous avons toutes et tous des gouts différents....bah!!! si ça te convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
duquesnoy' timestamp='1339181200' post='393311'] Je sais mais j'ai pas d'autre solution ne pouvant pas y aller :-/ La solution serait qu'il m'envoie quelques photos des spécimens pas téléphone , faut que je vois ça avec lui la semaine prochaine :)

Oui!!! c'est une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...