claudia Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 Bonsoir , J ai trouvé ce fossile chez moi ,on m a dit que cela pourrait etre un oeuf de dinosaure . Qu en pensez vous? Citer
elasmo Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 Aucune chance il s'agit au mieux d'un galet roulé, un oeuf même fossile présente des caractéristique de coquilles d'oeuf, hors la il s'agit d'une boule poreuse sans aspect de coquille, un sujet très récurrent présentant toujours la même certitude ou doute, et qui à ma connaissance n'a jamais montré un oeuf réel, meme autre qu'un oeuf de dinosaure Citer
1frangin Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 mets le à couver ! on sait jamais .... Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 idem, pour moi, c'est juste un caillou Citer
claudia Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2012 merci de vos réponses; je pensais que c etait un fossile car j ai trouvé avec ce caillou du bois fossilisé(enfin je pense!!) Citer
1frangin Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 pas certain non plus ... il faudrait des photos nettes et la localisation de la découverte pour en dire plus ! Citer
elasmo Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 Les photos sont trop floues pour en juger, mais je ne pense pas au final Citer
AlainR Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 Il était une fois un bois où un dinosaure avait pondu un oeuf La suite... Citer
Next50MY Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Posté(e) 3 juin 2012 Bonsoir , J ai trouvé ce fossile chez moi ,on m a dit que cela pourrait etre un oeuf de dinosaure . Qu en pensez vous? un oeuf a un euro. En revanche l'autre chose, est peut etre plus interessante. Ne rigolez pas pour les images floues, les dinosaures etaient myopes et ils sont tous tombés du haut des falaises du Cap gris nez a la limite Cretacé Tertaire. c'est aussi pour ca que les bebes trouvaient plus leur maman, on n'avait pas encore inventé les lunettes il y a 65 My. Bonne fête aux mamans dinosaures ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.