Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

nouvelle recherche ....


maxpupuce

Messages recommandés

Ce ne sont pas des fossiles à ce niveau mais de l'artisanat et encore je reste poli, pense à chercher sur Internet, même cela plus personne n'en ai capable en ce moment, il faut vous le chier pour le voir ?

Un peu comme ne pas inverser les verbes "être" et "avoir" ? ^^

J'te taquine la Elasmo, mais tu m'as l'air bien énervé en ce moment !!!

Perso ce que je ne supporte pas c'est l'orthographe pitoyable de certains et leurs efforts quasi nuls (je ne dis pas cela pour toi, je fais une généralité là, donc à ne pas prendre mal).

Par ailleurs, L'ami Max malgré son jeune age relève le niveau d'un grand nombre de "vieux" ^^

Merde j'ai fait un compliment... Faut que je m'aligne sur tout le monde... MAX TU FAIS CHIER !!!

:applaudir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Bein tu vois moi ce sont les maths... J'étais super balèze étant tout jeune... Jusqu'à ce que je tombe sur un prof con comme un manche incapable de t'expliquer quelque chose autrement que ce que lui en a compris... Et comme lui n'avait pas la même logique que les autres, il était alors le seul à comprendre ses explications. Ceci faisant, je suis devenu une bille en la matière... jusqu'à ce qu'à nouveau un autre prit la relève avec plus de talent.

Le temps n’effaça pas le premier con mais grandit des deux le bon !!!

Bon la je vieilli quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y pas de mal à avoir ce genre d’artisanat marocain, ça n'a juste rien à voir avec la collection. Moi même j'ai acheté pour 3Fr 6 sous une table basse artisanale avec tout une plaque de fossiles marocains sous verre. Pour le prix c'est toujours plus plaisant que le contre plaqué d'Ikéa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais encore vu les chiottes en fossiles même au Maroc, c'est encore une nouveauté, à quand le cerceuil en pierre d'Erfoud ?

Perso, je connais un collectionneur qui a rapporté d'un voyage au Maroc sa pierre tombale dans ce marbre à Orthoceras d'Erfoud...il ne manque plus qu'à graver sa date de décés...ou autrement dit, sa date de début de fossilisation... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme ne pas inverser les verbes "être" et "avoir" ? ^^

J'te taquine la Elasmo, mais tu m'as l'air bien énervé en ce moment !!!

Perso ce que je ne supporte pas c'est l'orthographe pitoyable de certains et leurs efforts quasi nuls (je ne dis pas cela pour toi, je fais une généralité là, donc à ne pas prendre mal).

Par ailleurs, L'ami Max malgré son jeune age relève le niveau d'un grand nombre de "vieux" ^^

Merde j'ai fait un compliment... Faut que je m'aligne sur tout le monde... MAX TU FAIS CHIER !!!

:applaudir:

merci bdciron :P ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis bien d'accors, la pierre de Volvic c'est beaucoup plus classe.

Sinon maxpupuce, je connais quelqu'un qui en vend dans le Perche, mais ça fait 7 mois que j'ai pas eu de ses nouvelles, donc...

Si t'as les sous tu peux en trouver.

BDciron, t'en penses quoi, je le dirige vers Laurent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...