Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Est-ce que c'est une méteorite ?

Recommended Posts

Posted

C'est flou et mal écrit, j'y entrave queue d'ale .

ps pour la modo... une petite vérif sur les messagers est-elle possible? Vous ne trouvez pas que ça fait très beaucoup ?

Guest Pascalp37
Posted

..ben je pense que le monsieur veut dire que 7 pierre tonbée du ciel à niké le liner de sa pissine !!!

...nan pas météorite ! pas croute de fusion non plus ! ni chondrite ...mais vulgaires grains de quartz.

aux modos : verif des plages IP !

Posted

:coucou:

Ce genre de prose a le don de m'exaspérer... :fache:

Je suggère à tout le monde de relire les règles du forum , en particulier cet alinea :

"Exprimez-vous correctement, la langue usuelle du forum est le français, non le "chat" ou le "SMS".

;)

Posted

desolé pour mon francais mediocre mes si j'aurais été a luniversitée en geologie j'aurais pas besouint de votre avie si sa ne vous interesse pas vous aver qua le dire et je quite c'est pas plus compliquer que sa mercie!

Posted

bonjours je ne conait pas se domainne mes quand quel que chose srap ta pisinne tu veux savoir c'est quoi je les trouver dand le sable en dessou de ma toile perser ques que c

Est-ce que le sujet valait vraiment la peine d'aller plus loin ? :rolleyes:

C'est la foire aux météorites ces derniers temps...