fossileum Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, j'ai deux bélemnites qui me semble avoir été mâchouillée qu'en pensez vous? Citer
BDCIron Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Posté(e) 6 avril 2012 Je pense que tes photos ne sont pas prise de façon à nous montrer quoi que ce soit... Citer
fossileum Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2012 ok celles ci sont elles plus parlante? Citer
pyb Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Posté(e) 6 avril 2012 ce n'est pas mieux , trop d'ombre , ca fait fouilli, fait donc l'effort de faire des images individuelles , si tu veut èspérer d'éventuelles réponses. Citer
fossileum Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour à tous j'ai enfin pris un peu de temps pour faire d'autres photos j’espère que vous y verrez un peu mieux mais c'est pas évident à photographier ces petites bêtes là. Citer
BDCIron Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Posté(e) 15 avril 2012 C'est beaucoup mieux Après faudrait comparer avec d'autres spécimens de la même espèce... Citer
fossileum Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2012 Décidément c'est un franc succès mes bestioles !!! Citer
fluopathe Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Posté(e) 23 avril 2012 peut être un peu tard pour la réponse (post de janvier!) mais pour la brillance certains utilisent de l'huile de lin, séchage puis lustrage à la brosse ! Citer
fossileum Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2012 Merci fluopathe; il vaut mieux tard que jamais! Citer
fossileum Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2012 Salut à tous!J'attend toujours les experts en bélemnites! Sur ce rostre on peut voir 3 trous en arc de cercle et il est comme rongé sur l'extrémité. Citer
fossileum Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2012 Salut à tous!J'attend toujours les experts en bélemnites! Sur ce rostre on peut voir 3 trous en arc de cercle et il est comme rongé sur l'extrémité. Citer
BDCIron Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Posté(e) 6 mai 2012 Perso la photo est trop petite pour voir quelque trou que ce soit... Après des experts en belemnite malheureusement je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup... Citer
AnthonyR Posté(e) 10 août 2012 Signaler Posté(e) 10 août 2012 ça y ressemble assez. Je retrouve mes faune aptiennes ardéchoises... trouvées avec des petites gryphées et des grosses huîtres ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.