Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Petite note d'humeur


Messages recommandés

Notre ennemi de demain, amis caillouteux, la DRIRE, j'en ai donné ma propre définition par rapport à ses initiales.

DRIRE: Destruction Rarement Innocente de Rêves et d'Espoirs !!!!!!

Décidément, on veut tout nous prendre, même nos cailloux :cryss:

Au plaisir de vous rencontrer sur le terrain, même si c'est pas auto...é grand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gif

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliai, merci le Sablais pour la correction, je dormirai moins ignare :clin-oeil:

Sinon, une nouvelle définition avant de rejoindre Morphée, elle est plus adaptée aux réels spéléo:

Donc, nous disons DREAL: ils Décident Réellement d’Enerver les Adeptes de la Lanterne

Bon, elle n'est pas terrible mais je n'ai pas trouvé mieux :chaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Faire bouger les choses : maître-mot de notre société, qui, cherche sans arrêt les solutions aux problèmes créés par les changements mis en place pour trouver une solution aux problèmes créés par les changements mis en place pour trouver une solution aux problèmes créés par les changements mis en place pour trouver une solution aux problèmes créés par les changements mis en place pour trouver une solution aux problèmes créés par les changements mis en place pour trouver une solution aux problèmes créés par les changements mis en place pour trouver une solution (ad libitum.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de déconner avec la mauvaise planification/gestion de certains chantiers (routes entre autres, bâtiment), les réformes qui se superposent et ne font rien avancer (dans l'enseignement entre autres, dans le domaine de la santé, l'agro-alimentaire...), etc, etc, sans parler des gabegies officielles, et, enfin, tout ce qui NOUS coûte plus qu'un bras donneur, alors qu'en s'astiquant le neurone plutôt que le canche à mouilles on pourrait vivre plus et voire mieux .

L'art de la politique c'est bien de prévoir, et de préparer le futur... he ben non, là on vit au jour le jour, et chaque matin on sort du chapeau un truc qui a du murir pendant la nuit, par magie.

Arrêter le mensonge, les armes qui tuent de partout juste avant les secouristes qui soignent par derrière, les philosophes qui nous font croire qu'ils pensent, ....tê, j'arrête, mon systolique doit être à 17 là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...