Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Un grand bonhomme qui part...


Invité SPATHFLUO

Messages recommandés

Je suis GRAND utilisateur de mac et en plus de stimuler la concurrence il a participé énormément à l'évolution des technologies notamment informatique. Savez-vous que c'est à Steve Jobs que l'on doit les polices de caractère ?

Steve Jobs aurait laissé une "feuille de route" aux nouveaux dirigeant d'Apple qui s'étalerait sur 10années comprenant des schémas, des croquis... Apple aura toujours eu 10ans d'avance même après le départ de son principal fondateur.

Reste maintenant à prouver que même sans Steve Jobs l'innovation sera toujours au rendez-vous chez Apple.

post-6636-0-95265100-1317997655.jpeg

Picarosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non ( mais je crois qu'on as déjà eu cette discussion de vive voix :siffler: )

Oui il a ouvert la route, en concevant ses produits et l'environnement qui va avec afin de faciliter la vie des utilisateurs.

( si vous voullez pas vous em****er prenez un Mac, si vous voulez passer des heures dnas les trippes de la bète, prenez un PC )

Non, car il a agit en piquant les idées des autres ( la souris et l'interface graphique qui va avec ont été inventé par Xerox dans les années 70, Il n'a fait que de les packager dans le Macintosh en 84 ).

Pareil pour l'I-phone... mon P800 fait plus qu'un I-phone ( téléphone, appareil photo, grand écran tactile, logiciels installables, SMS, MMS, )... 10 ans plus tôt... Il est juste 4 fois plus épais qu'un I-phone.

( bon l'écran est un peu plus petit, l'appareil photo pourri, ... mais le concept existait 10 ans avant ). Si on regarde, dès le départ il n'a rien inventé ( l'inventeur était l'autre Steve, c'est lui qui a conçu les Apple I et Apple II qui ont ensuite permis de lancer la pomme )

Bref, je salue le très bon commercial et la personne qui savait faire prendre forme à des produits existants afin qu'ils soient des hits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 SPATHFLUO

En attendant s'il n'avait pas été la qui nous aurait pondu un produit qui soit grand public, facile d'emploi et prêt à utiliser dès qu'on le sort de la boite ...

Pour dire mon oncle qui va sur ses 80ans s'est mis l'année dernière à l'informatique avec un iMac pour faire faire des albums photo, je ne pense pas que j'aurai été capable de lui expliquer comment faire avec un PC alors que le logiciel iPhoto est très intuitif.

Je saluerai également la simplicité du personnage, avec une boite qui pèse dans les 30 milliards de $, faire des présentation de produit en jean-basket c'est du luxe ! :content:

Picarosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...