Invité JPP2A Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 c'est bien le 1er avril, alors pas de blagues Citer
Invité valanni Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Roooohhh ça c'est pas gentil Citer
charly Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 un dinosaure vivant surpris au Pantanal hum... poisson d'avril or not? Citer
1frangin Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 april fish .... !! pas de photo net déjà c'est bizarre !! Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 Excellent Cornagoae ! +1 ! L'Oiseau Noir Citer
Invité JPP2A Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 AlainR' timestamp='1301668097' post='325698']UN PONT ENTRE MARSEILLE ET CALVI non!!!!! trop long....mais plutôt entre Calvi et Nice plus court Citer
AlainR Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 Il existe réellement ce pont...entre Shanghai et Ningbo Citer
mineralparangon Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 non!!!!! trop long....mais plutôt entre Calvi et Nice plus court Les Corses seraient-ils POUR ? Citer
airbus78 Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 "quel âge tu me donnes"?...... cela me rappelle l'agriculteur qui, nous voyant dans l'un de ses champs de Craon ( callovien) nous dit : "des escargots comme ceux là, j'en ai ramassé deux que j"ai mis sur le manteau de ma cheminée; ils ont toujours la même taille aujourd'hui tout à fait véridique Citer
1GM Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 Il existe réellement ce pont...entre Shanghai et Ningbo Nan, la photo ( dans ce fil ) est celle du pont de l'Oresund enter Copenhague et Malmö... http://www.transport.polymtl.ca/civ1120/etud_h11/WADAGNI/Oresund-Bridge.jpg Bon moi je retourne à mon ménage et à mon déballage de cailloux... Citer
Invité JPP2A Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 mineralparangon' timestamp='1301738640' post='325821']Les Corses seraient-ils POUR ? pose leur la question ceci dit c'est plutôt pas le lieu....1er avril Citer
Invité JPP2A Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 airbus78' timestamp='1301739490' post='325823']cela me rappelle l'agriculteur qui, nous voyant dans l'un de ses champs de Craon ( callovien) nous dit : "des escargots comme ceux là, j'en ai ramassé deux que j"ai mis sur le manteau de ma cheminée; ils ont toujours la même taille aujourd'hui tout à fait véridique salut Michel, Tiens ton histoire me rappelle celle-ci C’est un gars que j’ai connu Un soir il s’est jeté tout nu dans les cactus Le lendemain j’ai appris la nouvelle et je suis allé le voir Le pauvre il était dans un état vraiment pas beau à regarder Mais son aventure m’avait intrigué…et je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça Il m’a répondu tout naturellement qu’à l’ instant où il avait vu cette forêt de cactus, l’idée l’avait tenté .... Citer
JML31 Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 J'ai posté cette photo hier 1er avril dans le sujet "les minéraux pyrénéens": Je voudrais juste ajouter ceci : Non, il ne s'agit pas de grappe hémorroïdaire ayant appartenu à un militant écologiste, fût-il Maire de Bègles, député européen...ou autre. Il s'agit bien de malachite, je le confirme ! C'était pour répondre à ceux qui m'ont accroché un poisson dans le dos, hier ! La porte ? Citer
mineralparangon Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 1er avril ... ce genre de ... photo est une ... compil de photoS Citer
Pascal03 Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 Un premier avril dont je me serai bien passé !!!!! Signé : les ingénieurs de chez FORD (pub gratuite) pris un caillou dans un chemin de terre : le carter d'huile a fait tilt... Le gag, c'est qu'il y a 4 boulons cachés derrière le volant-moteur ! faut tout tomber : cardans, boite, embrayage... pour virer un carter "alacon" ! Le carter avec le trou fait par la pierre points d'attache du carter, coté boite Bloc moteur ; sortie vilbrequin après dépose complète.... Quand je pense que sans tout ça, j'aurais du être aux cailloux cette semaine ! Pascal Citer
Invité JPP2A Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 1frangin' timestamp='1301778269' post='325908']fô pô acheter ford .......... pas sympa mon frangin avec pascal ...et puis ça dépend il y a Ford et FORD, il y a en a un qui a le cul bas bon pour les minéraux, et l'autre plus haut pour les minéraux Citer
Invité valanni Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 Un premier avril dont je me serai bien passé !!!!! Signé : les ingénieurs de chez FORD (pub gratuite) pris un caillou dans un chemin de terre : le carter d'huile a fait tilt... Le gag, c'est qu'il y a 4 boulons cachés derrière le volant-moteur ! faut tout tomber : cardans, boite, embrayage... pour virer un carter "alacon" ! Le carter avec le trou fait par la pierre points d'attache du carter, coté boite Bloc moteur ; sortie vilbrequin après dépose complète.... Quand je pense que sans tout ça, j'aurais du être aux cailloux cette semaine ! Pascal Ben les cailloux sont venu à toi, là en tout cas cela devait en être un gros, une identification de la bête Citer
Pascal03 Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 fô pô acheter ford .......... Promis, je ne recommencerai pas ! Pascal Citer
Invité JPP2A Posté(e) 3 avril 2011 Signaler Posté(e) 3 avril 2011 Pascal03' timestamp='1301780590' post='325921']Promis, je ne recommencerai pas !Pascal pascal cela au pu arriver avec n'importe quelle voiture actuelle, les carter sont merdiques, vu leurs conceptions les métaux ne sont pas en causes, mais c'est simplement qu'il faut que cela soit plus léger, et je suppose aussi que ça dure le moins possible , ce n'est pas celui des voitures des années 50-60 Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 3 avril 2011 Signaler Posté(e) 3 avril 2011 Désolé apparement j'ai jeté le trouble en utilisant l'Avatar de mon Amie GOTHIC ROMANTIC ce n'était pas un poisson d'avril c'était simplement pour lui rendre hommage... Mille Excuses L'Oiseau Noir Citer
Invité JPP2A Posté(e) 3 avril 2011 Signaler Posté(e) 3 avril 2011 L’Oiseau Noir' timestamp='1301816410' post='325953']Désolé apparement j'ai jeté le trouble en utilisant l'Avatar de mon Amie GOTHIC ROMANTIC ce n'était pas un poisson d'avril c'était simplement pour lui rendre hommage... Mille Excuses L'Oiseau Noir c'était le 1er avril a plus bon là je retour au travail....dans le jardin Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.