1frangin Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 j' ai été informé ce matin par didier (diego973) de la disparition de : Frédéric -labofred- qui est mort la nuit dernière. mes sincères condoléances à sa famille et ses proches. Citer
Halucigenia Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Je présente mes sincères condoléances à la famille. Citer
AJVD Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 J'adresse à la famille mes très sincères condoléances ainsi que l'expression de ma profonde sympathie. Alain. Citer
tempo Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Ta joie de vivre me manquera beaucoup sur les bourses où l'on se voyait chaque année pour prendre un verre. je garde ton souvenir précieusement. Citer
JACK Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Mes sincères condoléances à la famille de Labofred. Cédric. Citer
diluvium Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 On dit souvent que c'est les meilleurs qui s'en vont les premiers, Dans le cas de Fred le dicton est parfaitement vérifié... Un mec super gentil et attachant qui nous a quitté, condoléances à sa famille et à toute la ptite équipe de belgo-nordistes qui était sa seconde famille je pense...Lapin, les filles, GG et les autres... Citer
Invité JPP2A Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 c'est toujours une triste nouvelle lorsqu'on apprend ce genre de chose, ne connaissant absolument cette personne, ni son entourage(famille et alliés) je tiens a présenter néanmoins mes sincères condoléances. Citer
quartzeus Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Un pote depuis plus de vingt ans. Que de sorties et de rires...et un puits de connaissances aussi! Il va me manquer, c'est sur.... Toutes mes pensées à tous ses proches. Citer
mineralparangon Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 un beau et dur métier qu'il avait Citer
Théophraste Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 J'ai connu Frédéric il y a plus de 25 ans, il manquera à tous ses amis du Nord. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.