Guest aadello Posted January 31, 2011 Report Posted January 31, 2011 J'ai ici deux roches que j'ai viens d'acheter pour deux méteorites!!!j'ai cru que la premiere est une martienne et l'autre Hawardite ou Lunaire!!! J'aime bien que vous me dire s'elles s'agissent de vrais méteorites ou pas ?!! Merci Quote
Kayou Posted January 31, 2011 Report Posted January 31, 2011 A mon avis ce n'est pas une météorite, pas du tout le bon aspect; mais un galet de roche (faudrait une cassure fraîche pour voir les composants) patiné par le désert. Pareil pour la N°2 Quote
1frangin Posted January 31, 2011 Report Posted January 31, 2011 celle ci non .... l'autre ? non plus ... Quote
esor6 Posted January 31, 2011 Report Posted January 31, 2011 Oui, désolé, ce n'est pas une météorite mais j'aimerai bien savoir ce que c'est ! Quote
Guest aadello Posted January 31, 2011 Report Posted January 31, 2011 Bonsoir, Merci pour vos reponces!!! mes vous ne pensez pas qu'elle ressemble à une martienne tel que cette belle martienne Quote
Recommended Posts