Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)
hello,

Petite dernière Quartz de Aimé, Savoie ou Haute Savoie,je sais plus. Il est un peu sale mais pas pour longtemps

Salut David ! Juste pour te dire, en espérant qu'il n'est pas trop tard : ne nettoie pas ce quartz (je suis bien du même avis qu'Otto) !

Et : Aime, Savoie. À+ :super:

Posté(e)
:super: passé au dithio mardi. :clown:
Le quartz à inclusions est vraiment sympa :clown:

Adieu,

Merci Phil,

Tien bah voici le Aimé tout propre.

post-1579-1227834074_thumb.jpg

post-1579-1227834084_thumb.jpg

Posté(e)
Presque aussi joli qu'une calcite, hein David ?

adieu,

Vu le produit de finition dans lequel je l'ai trempé, je suis pas sur que la calcite aurait apprécié. :clin-oeil:

Posté(e)

je peux plus resister a la tentation de vous présenter mes derniéres pièces.... le début d'un reve qui se réalise.....

pour commencer....une pyro sur goetite des farges de 9 x 6 cm et une lussatite top du top de 12 x 9 cm.....

post-307-1227965255_thumb.jpg

post-307-1227965357_thumb.jpg

Posté(e)
Aarghhh... Ta pyro est magnifique mais tes fluos sont tout bonnement renversantes Mathieu!! La Barre (ou le Beix), je suppose?

A+!

MD.

mais quel beta.... j'ai meme pas mis l'origine.... bien joué m adit... la barre, du temp de la mine... pièces trouvées par alain hébrard qu'il a vendu il ya 20 ans.... je les ai rachetée hier.....

Invité N'Kata Del Gormo
Posté(e)
je peux plus resister a la tentation de vous présenter mes derniéres pièces.... le début d'un reve qui se réalise.....

sur la bonne voie, semble-t-il

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Je comprends que tu puisses être content ! Pyro, Lussatite d'exception, Fluo, tout est magnifique ! :applaudir:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...