duquesnoy Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Posté(e) 25 mars 2012 Encore un de gohéllium 2012 (j'ai trouvé un vendeur qui adore les associations de minéraux surprenantes <3) Une Apatite sur Wolframite sur Sidérite bien entendu de Panasqueira Citer
Invité TOURMALINE Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Quelques pièces de Pana Citer
Daniel Gol Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Posté(e) 22 avril 2012 Petite contribution : apatite échangée avec le SCEM dans les année 90 ( 3,5 x 3,7 cm ) Citer
tempo Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Posté(e) 30 avril 2012 Encore un peu grosse pour le studio standard.... Citer
CLERGUEMORT Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2016 j'aurais pu les mettre sur le fil des dernières acquisitions mais ça donne l'occasion de faire remonter celui de Panasqueira. 2 pièces qui datent des années 1980, acquises ce week end : une magnifique cassitérite sur apatite, la photo ne rend pas la beauté de la pièce. Morion tu passes la voir quand tu veux ... Citer
CLERGUEMORT Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2016 plus celle-ci, ensemble (parfait pas le moindre choc) sidérite et apatites, vue sous deux angles Citer
lemorion Posté(e) 12 juin 2016 Signaler Posté(e) 12 juin 2016 Il y a 1 heure, CLERGUEMORT a dit : j'aurais pu les mettre sur le fil des dernières acquisitions mais ça donne l'occasion de faire remonter celui de Panasqueira. 2 pièces qui datent des années 1980, acquises ce week end : une magnifique cassitérite sur apatite, la photo ne rend pas la beauté de la pièce. Morion tu passes la voir quand tu veux ... Bonsoir ! ah ben oui, elle n'est pas mal du tout ! J'aime beaucoup les cassi et Panasqueira aussi !!! Belle association Dire que je n'ai pas pu monter à Bessines ce WE, j'ai raté quelque chose, je vois !... Au moins, elle est entre de bonnes mains. Citer
djems Posté(e) 21 novembre 2019 Signaler Posté(e) 21 novembre 2019 Salut a tous,une ferbérite de PANASQUEIRA et autres...djems. Citer
djems Posté(e) 27 novembre 2019 Signaler Posté(e) 27 novembre 2019 Salut encore une pour CLERGUEMORT qui aime ça (et les autres) Citer
Ben09 Posté(e) 12 avril 2020 Signaler Posté(e) 12 avril 2020 pour faire remonter le post avec le petit sanctuaire au dessus du village . Citer
lacaillasse Posté(e) 12 avril 2020 Signaler Posté(e) 12 avril 2020 Ma petite contribution de pannasquiera Apatite,quartz,siderite et mica.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.