Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Coquillage et squalidés...


Messages recommandés

Bonjour les nécrophiles,

3 petits animaux morts que je soumets à vos avis éclairés.

Ramassés cette journée, après m'être longuement prélassé sous le lourd Soleil d'été, celui de Sausset qui plus est...

post-5954-1282342616_thumb.jpg

post-5954-1282342621_thumb.jpg

post-5954-1282342625_thumb.jpg

post-5954-1282342629_thumb.jpg

Ouai bon, c'est pas du Mégalodon mais bon, j'pouvais pas attendre que ça pousse plus.

Je pense à une Chlamys Multistriata pour la St Jacques, une dent de Physodon pour la plus petite, orangée, et rien pour l'autre dent.

Je sais, vous vous demandez "mais d'où ce piètre minéraleux peut-il bien nous sortir de telles références ?", c'est grâce à un MAGNIFIQUE, que dis-je, ÉPOUSTOUFLANT et même FOSSICADABRANTESQUE site web qui traite des fossiles de Provence, et notamment du Burdigalien du coin (webfossiles.free.fr pour les intimes :grand sourire: ).

Bref, voilà, z'en pensez quoi ?

Merci pour votre aide encore une fois,

JeF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...