Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2023, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 21>25 juin 2023

Pierre à symbole mystérieux


bihi

Recommended Posts

seule réponse à mes questions :

bihi

Voir le profil

Ajouter à mes amis

Envoyer un message

Ajouter à mes contacts bloqués

Transférer le MP

Chercher ses sujets

Chercher ses messages PRESENTATION, Aujourd'hui, 03:06

Groupe : Membre

Messages : 7

Membre no 8,535

Inscrit : 16/07/2010

S'il y a des choses importante,je sais la zone de trouvaille ,mais cette dernier ne contienne seulement qu'une.MERCI 1frangin pour tous

doit on poursuivre ???

Link to comment
Share on other sites

salut mes amis, il n'y a pas de traduction pour ma pierre, qui parle à tous les Geo.(archeo+..°). Il y a des relations entre les météorites et les croyances+les traditions. Est-ce qu'il y a, une relation entre ce symbole et la description de super nom de dieu dans une poésie de ALI BEN ABI TALIB ? ce nom écrit dans une langue disparue.

post-8535-1282079562_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Frédéric

Merci pour le méssage .

peut ètre que l'intitulé de Bihi , n'est pas dans la bonne rubrique , mais il est vrai que de part ce coin ( région Erfoud -Zagora ) des dizaines

d'Ecritures diverses ( Cuneiformes ? ) plus de nombreuses gravures rupestres on été découvertes ( antiloppe , Giraffe ...... ) je sais que quelques personnes là-bas essayes de les préserver , mais elle sont trés disséminées et parfois assées compliquées pour leurs accessibilité ......plusieurs heures hors piste en 4X4 .

à +

eric

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...