smoky Posted June 20, 2010 Report Share Posted June 20, 2010 Bonjour Je cherche des infos sur les plages de température de formation des minéraux suivants sous une pression de 1,5 à 5 kbars, en milieu hydrothermal. - Axinite - Epidote - Prehnite - Scapolite - Chabasite - Natrolite - Diopside Frédéric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted June 20, 2010 Report Share Posted June 20, 2010 smocky un début de réponse : http://www.geowiki.fr/index.php?title=Comm...nt_les_cristaux (à compléter ... avec peut être l'aide de ce post !!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orlean Posted June 20, 2010 Report Share Posted June 20, 2010 diopside 250-350 °C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel-R Posted June 21, 2010 Report Share Posted June 21, 2010 J'ai les températures de formation des zéolithes à la maison. Je n'ai plus ça en tête, si je ne file pas la réponse ce soir, envoie moi un MP que je me bouge un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esor6 Posted June 27, 2010 Report Share Posted June 27, 2010 Hello, pour faire remonter la chose ! (j'y connais rien et çà m'intéresse !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts