smoky Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour Je cherche des infos sur les plages de température de formation des minéraux suivants sous une pression de 1,5 à 5 kbars, en milieu hydrothermal. - Axinite - Epidote - Prehnite - Scapolite - Chabasite - Natrolite - Diopside Frédéric Citer
1frangin Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Posté(e) 20 juin 2010 smocky un début de réponse : http://www.geowiki.fr/index.php?title=Comm...nt_les_cristaux (à compléter ... avec peut être l'aide de ce post !!) Citer
Lionel-R Posté(e) 21 juin 2010 Signaler Posté(e) 21 juin 2010 J'ai les températures de formation des zéolithes à la maison. Je n'ai plus ça en tête, si je ne file pas la réponse ce soir, envoie moi un MP que je me bouge un peu. Citer
esor6 Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Posté(e) 27 juin 2010 Hello, pour faire remonter la chose ! (j'y connais rien et çà m'intéresse !) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.