leMasque Posted May 2, 2010 Report Posted May 2, 2010 Bonjour, je commence à collectioner les cristaux principalement (c'est ce que je préfère), j'ai 14 ans et j'habite dans la petite ville de Plouagat dans les Côtes d'Armor (en Bretagne). Je connai peu de choses sur les minéraux et j'aimerai aggrandir le peu de connaissance que j'ai dessus ainsi qu'apprendre les bases pour trouver des minéraux dans la nature. Quote
plusketroipiésoutair Posted May 2, 2010 Report Posted May 2, 2010 Bienvenu sur le forum! N'hésite pas à poser plein de questions. Tu as la chance d'être dans une belle région géologique qu'est la Bretagne. Et nombreux sont ceux du forum qui connaissent bien la région. :coucou!: Quote
Hervé 22 Posted May 2, 2010 Report Posted May 2, 2010 Bonjour et :coucou!: nous sommes presques voisins, si tu veux tu peux me contacter en MP ,je pourrais peut-être te donner quelques tuyaux. Quote
le sablais Posted May 2, 2010 Report Posted May 2, 2010 Bienvenue à toi ! et n'hésite pas à puiser dans l'encyclopédie Géowiki le sablais Quote
1frangin Posted May 3, 2010 Report Posted May 3, 2010 bienvenue sur géo !!! et vive la bretagne!! Quote
Recommended Posts