leMasque Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour, je commence à collectioner les cristaux principalement (c'est ce que je préfère), j'ai 14 ans et j'habite dans la petite ville de Plouagat dans les Côtes d'Armor (en Bretagne). Je connai peu de choses sur les minéraux et j'aimerai aggrandir le peu de connaissance que j'ai dessus ainsi qu'apprendre les bases pour trouver des minéraux dans la nature. Citer
plusketroipiésoutair Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Posté(e) 2 mai 2010 Bienvenu sur le forum! N'hésite pas à poser plein de questions. Tu as la chance d'être dans une belle région géologique qu'est la Bretagne. Et nombreux sont ceux du forum qui connaissent bien la région. :coucou!: Citer
Hervé 22 Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour et :coucou!: nous sommes presques voisins, si tu veux tu peux me contacter en MP ,je pourrais peut-être te donner quelques tuyaux. Citer
le sablais Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Posté(e) 2 mai 2010 Bienvenue à toi ! et n'hésite pas à puiser dans l'encyclopédie Géowiki le sablais Citer
1frangin Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Posté(e) 3 mai 2010 bienvenue sur géo !!! et vive la bretagne!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.