Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Entraygues Aveyron Bourse d'échanges minéaux et fossiles


Messages recommandés

Salut Minéralo 45

Bon pour l'apéro :super:

Par contre bravo je me doute que t'es tombé sur le site non loin de chez moi, tu sais donc ou j'habite et j'avais les glaçons....

Nous serons donc tous les deux avec ces petites merveilles ,des globes de 2 à 3 cm de diamètre je te le confirme sont bien exceptionnelles,et je n'en n'avais jamais vu une telle quantité sur un filon, en pleine campagne.

Il a fallut que tu ais vraiment une chance aussi énorme que la mienne .Chapeau bas garçon

Je pensais y retourner ,mais tu as du certainement effectuer toi aussi plusieurs voyages ,bon en mp contacte moi et l'on y retourne ensemble (si t'en as laissé) :clown:

post-4979-1270629841_thumb.jpg

post-4979-1270629870_thumb.jpg

post-4979-1270629886_thumb.jpg

post-4979-1270629897_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

J'ai présenté vendredi dernier la bourse d' Entraygues aux membres du club.

Pour les organisateurs et notamment Claude, j'ai organisé une sortie le dimanche sur la région Auvergnate afin de permettre à ceux qui le désirent de vous rejoindre.

Désolé Claude et Rose mais personnellement je ne serais pas parmi vous.

Toutes mes excuses et à très bientôt

Amitiés

Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dédé de ton attention

nous regretterons ton absence et sympa ta démarche

Ainsi que je l'ai annoncé précédemment , je confirme 44 inscrits à ce jour ,de nombreuses régions représentées et nous l'espérons une grande variété d'échanges

Il est vrai qu'une grande partie des exposants comptent parmi les amis est les connaissances avec qui nous avons tissé des liens au fil du temps

Ils ont répondu présents ,et l'énergie déployée sans compter a été largement récompensée

Les inscriptions pour les retardataires ne sont pas closes ,de la place il y en a encore ,il faut aussi maintenant penser à l'organisation matérielle (la commune s'investit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la semaine prochaine encore des places , 43 participants ce jour

BOURSE D'ECHANGE MINERAUX ET FOSSILES

ENTRAYGUES 2010

Il y a vingt ans cette bourse existait déjà et le petit musée, impasse Marcou, est toujours là à vous accueillir.

La région d’Entraygues, un haut lieu de vestiges du passé minier, du quartz Morion, du quartz hématoïde, Torbernite, Malachite, Azurite et autres.

Nous avons souhaité relancer cette activité, elle se voudrait amicale, conviviale, animée par des bénévoles.

Aucun but lucratif, emplacements gratuits (longueur de table disponible selon les réservations).

Elle se déroulera le 24 AVRIL 2010 (09h 17h)

Salle polyvalente du Val de Saure

12 140 Entraygues

Possibilité de restauration dans le bourg… ou, prévoir son casse croûte.

Merci de nous faire parvenir vos inscriptions au plus tôt

Par MP

Ou par tel Christian 06 88 85 81 57

Claude 04 71 63 58 33 / 06 25 26 75 57

Les hôteliers nous ont fait savoir leur satisfaction

Sortie sur site le 25 pour ceux qui le désirent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...