nozels Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2010 Salut Minéralo 45 Bon pour l'apéro Par contre bravo je me doute que t'es tombé sur le site non loin de chez moi, tu sais donc ou j'habite et j'avais les glaçons.... Nous serons donc tous les deux avec ces petites merveilles ,des globes de 2 à 3 cm de diamètre je te le confirme sont bien exceptionnelles,et je n'en n'avais jamais vu une telle quantité sur un filon, en pleine campagne. Il a fallut que tu ais vraiment une chance aussi énorme que la mienne .Chapeau bas garçon Je pensais y retourner ,mais tu as du certainement effectuer toi aussi plusieurs voyages ,bon en mp contacte moi et l'on y retourne ensemble (si t'en as laissé) Citer
Papyfred Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Posté(e) 7 avril 2010 Corrections sur un message, possible pendant les 48 heures qui suivent l'émission du message ! Il suffit de cliquer sur : ÉDITER ! Citer
nozels Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2010 merci Papyfred un bon tuyau j'ai rectifié ça marche,je vais tacher de m'en rappeler Citer
xavier41100 Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Posté(e) 7 avril 2010 superbe c est pyrite bien jouer @+ xav Citer
nozels Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2010 Un petit avant gout du Musée d'Entraygues (Aveyron),à visiter lors de la bourse d'échanges du 24 Avril 2010 avec des pièces spécifiques découvertes dans la région Citer
1frangin Posté(e) 10 avril 2010 Signaler Posté(e) 10 avril 2010 fait ch** que je vais rater ça !!!! ce n'est que partie remise... Citer
xavier41100 Posté(e) 10 avril 2010 Signaler Posté(e) 10 avril 2010 c est bizard sa me dit quelque chose en tout cas a voir absolument de magnifiques pieces sa vaut le coup d oeil Citer
Nino Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Posté(e) 11 avril 2010 Ne t'en fait pas, tu en fais déjà beaucoup pour moi Pascal, je t'en remercie!! Et puis, je suis tout à fait d'accord avec toi: la musique aussi est passionnante!! Nino Citer
nozels Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2010 Salut Nino as tu pris contact avec la personne qui t'amène à la bourse ? Bonne soirée à tous Citer
Nino Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Posté(e) 12 avril 2010 Oui, ma mère a pris contact et a convenu d'une heure de RDV. Mais elle a du oublier de t'en reparler, je vais le lui rapeller. Merci Nino Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Posté(e) 12 avril 2010 Salut les copains, J'ai présenté vendredi dernier la bourse d' Entraygues aux membres du club. Pour les organisateurs et notamment Claude, j'ai organisé une sortie le dimanche sur la région Auvergnate afin de permettre à ceux qui le désirent de vous rejoindre. Désolé Claude et Rose mais personnellement je ne serais pas parmi vous. Toutes mes excuses et à très bientôt Amitiés Dédé Citer
nozels Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2010 Merci Dédé de ton attention nous regretterons ton absence et sympa ta démarche Ainsi que je l'ai annoncé précédemment , je confirme 44 inscrits à ce jour ,de nombreuses régions représentées et nous l'espérons une grande variété d'échanges Il est vrai qu'une grande partie des exposants comptent parmi les amis est les connaissances avec qui nous avons tissé des liens au fil du temps Ils ont répondu présents ,et l'énergie déployée sans compter a été largement récompensée Les inscriptions pour les retardataires ne sont pas closes ,de la place il y en a encore ,il faut aussi maintenant penser à l'organisation matérielle (la commune s'investit ) Citer
nozels Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2010 J'ai omis de signaler qu'au delà des fossiles et minéraux de nombreux micro participent LA SORTIE SUR SITE DU DIMANCHE 25 EST MAINTENUE POUR CEUX QUI DESIRENT Y PARTICIPER Citer
nozels Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2010 Ci joint l'itinéraire d'accès à la bourse d'échange de la Salle Polyvalente du Val de Saur 12 140 Entraygues Citer
nozels Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 avril 2010 C'est la semaine prochaine encore des places , 43 participants ce jour BOURSE D'ECHANGE MINERAUX ET FOSSILES ENTRAYGUES 2010 Il y a vingt ans cette bourse existait déjà et le petit musée, impasse Marcou, est toujours là à vous accueillir. La région d’Entraygues, un haut lieu de vestiges du passé minier, du quartz Morion, du quartz hématoïde, Torbernite, Malachite, Azurite et autres. Nous avons souhaité relancer cette activité, elle se voudrait amicale, conviviale, animée par des bénévoles. Aucun but lucratif, emplacements gratuits (longueur de table disponible selon les réservations). Elle se déroulera le 24 AVRIL 2010 (09h 17h) Salle polyvalente du Val de Saure 12 140 Entraygues Possibilité de restauration dans le bourg… ou, prévoir son casse croûte. Merci de nous faire parvenir vos inscriptions au plus tôt Par MP Ou par tel Christian 06 88 85 81 57 Claude 04 71 63 58 33 / 06 25 26 75 57 Les hôteliers nous ont fait savoir leur satisfaction Sortie sur site le 25 pour ceux qui le désirent Citer
xavier41100 Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Posté(e) 20 avril 2010 sa approche et en plus le' temps seras avec nous donc tous se quil faut pour passer un super week end attention a l insolation bien s i :coucou!: drater Citer
Kayou Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Posté(e) 20 avril 2010 Desole Claude, mais lâ je suis en panne d'avion... et en plus je joue les prolongations sur des volcans, eteints pour le moment ! A+ Citer
nozels Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2010 Claude ,les particules se dispersent,je te fais parvenir un extincteur pour le cas ou ,il y aura de quoi se rafraîchir d'autant que la météo à l'air de vouloir participer à cette fête Citer
1frangin Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Posté(e) 21 avril 2010 claude : en arrêt pour 2 semaines ... impossible de me déplacé !! (triste!!!) une "ôte" fois.... Citer
xavier41100 Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Posté(e) 22 avril 2010 sa y est depart pour la bourse dans quelque heure voir minute enfin le moment est enfin venu . il reste de la place pour samedi ainsi que dimanche ENTRAYGUES nous voilaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Citer
nozels Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2010 tu stress Xavier pour ta première bourse ? hier soir encore des inscriptions .Ce midi clôture Ce soir on installe Et après le compte rendu ......@+ Citer
Nino Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Posté(e) 23 avril 2010 Une petite question de dernière minute Claude: Faut il un casque pour la sortie de dimanche?? Se fait elle en carrière, bord de route, ...... ??? A demain! Nino Citer
nozels Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2010 Bravo Nino pour ta prudence effectivement c'est nécessaire à demain Citer
cricri46 Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Posté(e) 23 avril 2010 Heu!!!! moi c'est ma première bourses, moi avoir beaucoup peur!!!!! j'espère être à la hauteur A demain Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.