cumengeite Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 Je vous propose un défi il s'agit de me donner sur ce topic la réponse a la question suivante : Comment, sans le toucher, tuer un homme simplement en remuant un doigt ? Chaque membre a droit a une réponse si personne n'a trouvé je donnerai la réponse jeudi prochain ... Bonne chance ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 En appuyant sur la détente ! Citer
cumengeite Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 Mince SPATHFLUO est déja la ! Temps pis je lance une autre devinette : Comment occuper un fou toute sa vie ? ! On devrait mettre en place ces concours de devinettes, le gagnant devra en poser une autre ... un peu comme les concours photos ... Citer
Gurdil Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 En lui montrant le ciel lorsqu'il traverse la rue, et... paf le gars ? Edit: trop lent :-D Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 En lui demandant d'attraper son ombre ! Citer
cumengeite Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 Ca aurait pu mais c'est pas ca ... Citer
Kayou Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 ...Il y avait au moins deux sujets sur les devinettes déjà en place, celui d'Airbus et celui de rikou... mais plus on est de fous ....!!! Citer
Amazighland Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 Je ne répondrai pas à cette question que la morale réprouve. NA !!! Citer
boillix Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 En lui donnant un marteau et un burin??? Citer
cumengeite Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 En lui donnant un marteau et un burin??? Perso ca marche avec moi mais la plupart des gens hélas ... Citer
Papyfred Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 En lui demandant d'aller chercher le cinquième morceau de la femme coupée en quatre, l'équerre ronde, le marteau à bomber le verre à vitres, le canon coudé pour tirer dans les coins, les ciseaux à couper l'eau, et moult autres spécialités… :coucou!: Citer
cumengeite Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2009 Oula c'est vrai que c'est terrible cette question car une foule de réponse possible Mias toujours pas celle que j'attend, je vous donne un indice car sinon ... Il ne faut que du papier et un crayon ! Citer
Papyfred Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) 30 octobre 2009 " S'il te plait, dessine-moi un mouton "… Citer
cumengeite Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2009 Bien essayé petit prince mais non Citer
Amazighland Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) 30 octobre 2009 La réponse est là ! http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.