Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Emission sur les cristaux et cristalliers du Mont-Blanc prochainement


Messages recommandés

Diffusion dans l’émission "Chroniques d’en haut".

« Cristaux en Duo» avec Eric Fournier et Bernard Poty réalisé par Gilles Perret.

Aux dates suivantes :

- Le samedi 10/10/2009 sur France 3 Rhône Alpes Auvergne à 11h05

- Le mardi 20/10/09 à 09h00 sur TV5 Monde réseau France Belgique Suisse

- Le mercredi 21/10/09 sur TV5 Europe à 04h30 +le jeudi 22/10/09 à 09h30 (hors France- Belgique-Suisse)

J'ai souligné la date de diffusion accessible au plus grand nombre...

Bonjour,

Je vous informe de la diffusion de l’émission "Chroniques d’en haut"

« Cristaux en Duo » avec Éric Fournier et Bernard Poty, réalisé par Gilles Perret

aux dates suivantes :

- le samedi 10/10/2009 sur France 3 Rhône Alpes Auvergne à 11h05

(Pour les autres régions, veuillez vérifier les horaires de " Chroniques d'en haut " sur vos stations Fr3 régions)

- Le mardi 20/10/09 à 09h00 sur TV5 Monde réseau France Belgique Suisse

- Le mercredi 21/10/09 sur TV5 Europe à 04h30 +le jeudi 22/10/09 à 09h30 (hors France- Belgique-Suisse)

En attendant de nous retrouver le 25 octobre, lors de la bourse des cristalliers, foyer de ski de fond, 74 400 Chamonix

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Théo pour cette excellente nouvelle !

J'avais en effet demandé à Laurent Guillaume; excellent producteur de cette émission consacrée à la montagne, à ce que l'on parle des cristalliers , activité historique et actuelle de la montagne et plus particulièrement du Massif du Mont-Blanc

:P Chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc "papyfred" aurais-tu des origines suisses ? tu vas trop doucement, Théo t'a doublé un peu plus tôt : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...st&p=222562

Ya pas l' feu au lac… c'est sûr…

Ce qui est sûr, c'est que j'ai mis l'info sur le fofo dès que je l'ai reçue… pour ce qui est de l'heure ? l'horloge de géo n'est pas très précise (ce n'est sans doute pas une montre suisse…) Dans ma précipitation, je dois avoir loupé le sujet ouvert par Théo…

" Oups, lors d'une manip, le message de papyfred a sauté... Sorry ! " Pas grave : il est inclus dans le tien… Et, de toute façon, l'important est que l'info passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...