Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Morceau intrigant


Messages recommandés

Bonsoir Dams,

Après traitement informatique de l'image, et comparaison dans une base de données, il me semble avoir une première réponse quand à l'origine du bloc.

petite optimisation

post-1525-1254847885_thumb.jpg

détourage sommaire

post-1525-1254847947_thumb.jpg

et comparaison dans la base de données ( merci internet ! ). C'est ce qui s'appelle avoir du nez !

post-1525-1254848167_thumb.jpg

Voilà, le tour est joué. Bon maintenant faudrait peut être remettre le cailloux où tu l'as trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con mais meme avec la resolution fine l'apareil est pourri alors faites avec

ca se rédige aussi comme cela:

bonsoir

je suis vraiment navré , veuillez m' excuser car je ne possède pas d'autre apn avec une meilleur définition, merci de vous etes pencher sur mon identification, des que je pourrait je vous ferait parvenir de nouvelles images ainsi que dimensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dams,

Essaye la technique que te propose Elasmo ou sinon attends de pouvoir te faire prêter un appareil photo plus performant !

J'imagine que tu souhaite toujours vouloir plus d'info sur tes trouvailles, ce qui est normal et une très bonne chose.

Cependant comme d'autre ont pu te le dire une photo avec une bonne résolution peut aider à la détermination et encore ce n'est pas toujours le cas.

Reste encore ce que tu peux dénicher comme info sur le site dans lequel tu fouilles, étages, lieu des trouvailles autres specimen associés... et nous les faire suivre avec ta photo.

Quand tu auras fait cette démarche et réussi à avoir une ou deux photos correct et ce chaque fois que tu présentes une de tes trouvailles, je suis sur que beaucoup de Geoforumeurs se feront un plaisir de te repondre !

Mais là il faut reconnaitre que ta démarche sur ce post ne nous permet en aucun cas de pouvoir t'aider.

De plus on pourrait avoir l'impression que tu es dans le consumérisme de geoforum en ne prenant peu d'attention a poster je te cite : "je ne sais pas ce que c'est, merci ". Prends le temps d'affiner ta démarche de présentation de tes trouvailles sur le forum ainsi que ta manière d'entrer en contact avec les autres Geoforumeurs, ce qui pourrait de surcroit te permettre de faire de belles rencontre ! Dans tous les cas c'est le seul mal que je te souhaite.

Cordialement et en attendant de nouveaux clichés et plus d'infos.

L'Berrychon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...