Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Je suis un "chasseur de lumières"


Messages recommandés

Hello a tous, j'ai découvert depuis peu un nouveau passe-temps qui prend beaucoup moins de place qu'une collection de minéraux et fossiles" ;)

J'ai inventé, en m'inspirant des dessins avec la lumières et de la photographie d'éclair, une nouvelle discipline photographique ! :siffler:

C'est très simple, on fait pareil qu'avec les dessins de lumières mais sur une ville :super:

Après des heures de test, de photos et autres, je suis arrivé a un résultat satisfaisant, j'ai ensuite du trier, recadrer, modifier les images pour obtenir la couleur la plus vraie possible de la réalité et j'ai enfin pu les mettres en ligne sur le blog créer spécialement pour l'occasion. Je vous laisse découvrir :dots:

Chasseur de lumières - Le Blog ...

Ps : si vous laissez des commentaires, mettez les aussi sur le blog car ca le met en valeur sur le site internet de l'hébergeur de blog et j'aimerais faire profiter tout le monde de ces photos ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme photographie, félicitation pour ton blog :siffler:

Oui et c'est ne partie grace a lui que j'ai eu l'idée de cette technique !

Au départ je voulais faire de la photographie d'orage mais n'ayant pa sles moyens de m'acheter le matos je me suis tourné vers ca et je ne suis pas déçu !

Vraiemtn superbe seb84, SUPERBE !

C' est pas nouveau ton trip !

Edit : en fait ce que j'ai crée c'est photographier une ville !

Sinon oui c'est connu les dessins d elumières (voir lien plus haut ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te laisse pas impressionner Nils, tu as suivi ton idée, tu as fait les photos que tu voulais, après qui l'a fait en premier, peu d'importance.

Jamais ralé après Picasso parceque mon Hexaieul (ça fait peut être pas assez ?) avait déjà peint avant lui à Lascaux. D'ailleurs je suis toujours un peu vexé qu'il ne m'ait pas légué son talent. En fait c'est surtout à son petit neveu Cro-magnon de Roufignac, que j'en veux, la frise de mammouths, c'est du top.

Fin du petit délire pour ce soir

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te laisse pas impressionner Nils, tu as suivi ton idée, tu as fait les photos que tu voulais, après qui l'a fait en premier, peu d'importance.

Jamais ralé après Picasso parceque mon Hexaieul (ça fait peut être pas assez ?) avait déjà peint avant lui à Lascaux. D'ailleurs je suis toujours un peu vexé qu'il ne m'ait pas légué son talent. En fait c'est surtout à son petit neveu Cro-magnon de Roufignac, que j'en veux, la frise de mammouths, c'est du top.

Fin du petit délire pour ce soir

Serge

Idem ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudiou, c'est bien plus vieux que ça...

A l'époque (hé ouai) Picasso avait participé à un tel projet, depuis c'est vraiment Marko93 qui a lancé ça dans le graff il y a plus de 10 ans, ensuite vous avez les collectifs à la Picapica et des projets de calligraphes...et tout ça c'est juste pour le lightgraff, si on rajoute le lightpainting et tout et tout, enfin, j'vais pas vous faire l'historique...

Mais sinon c'est une excellente technique photo, à la portée de beaucoup et terrible à essayer, mettez-y vous (ou mettez-vous-y ?)...

Jef :coucou!: (lightpainteur certifié ISO9001)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...