Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Portes ouvertes de 140 carrières en FRANCE


Messages recommandés

Bonjour à Tous ...........

une info trés importante ........je ne l'ai su que cet aprés midi ......le temps de rentrer à la maison pour la mètre en ligne .

Opération Portes Ouvertes pour 140 Carrières aux 4 coins de la France ......

Je pense que c'est une éxélente initiative ...

c'est sur deux jours ..........vendredi 25 et Samedi 26 Septembre 2009

C' est aussi un moyen de se faire connaitre ( associations ) ou d'essayer par quelques démarches de se faire accepter sur un site

qui normalement est fermé ou interdit au Public .

Voici les Liens et les sites ouverts .

Visitez mon site web

Pour ceux qui aurons la chance de pouvoir y passer , qu'ils fassent savoir comment ça c'est passé .

à+

eric94

:coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement cette initiative n'est pas la première ... , ça à fonctionné aussi pour l'année 2007 et 2008 .

Donc en prenant un peu d'avance pour 2010 vous pouvez bloquer 1 ou 2 WE l'année prochaine à la mème époque !

Mais qui est tenu informé ?

j'ai récupéré cette information dans un journal gratuit du Métro Parisien ...... :mort de rire:

Pour ceux qui sont un peut jaloux de ne pas avoir accès au Kir et au petit fours ...

Prenez toujours contact et qui sait avec vos qualitées , vous réussirez certainement bien à en déguster l'année prochaine .. :mort de rire:

à+

eric94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO
Pour ceux qui sont un peut jaloux de ne pas avoir accès au Kir et au petit fours ...

Prenez toujours contact et qui sait avec vos qualités , vous réussirez certainement bien à en déguster l'année prochaine .. ;)

à+

eric94

:triste::mellow::help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça faisait longtemps!

Toutes les infos sur

http://www.unpg.fr

Toutes les activités y compris la bouffe et la boisson sont gratuites (en principe) et on repart avec un petit quelque chose...

Pour ma part, je me suis tapé

_GSM Montfrin 30(Alluv.): deplacement en minibus, (ré)amenagement, activité: canoé, repas...

_LRM Lunel 34(Massive): deplacement en minibus , visite des installations, activité: pêche, éssais d'engins...repas... (sans nul doute le meilleur site de la journée)

_Lafarge Carr. de la Madeleine Mireval 34(Massive) deplacement en minibus, visite des installations, pas d'activité (à part:trinquer:) , paêlla géante

Les gradins ne sont pas accéssibles, et question minéralogie, personne n'y connait rien!

Quelques photos plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...