AJVD Posté(e) 6 août 2010 Signaler Posté(e) 6 août 2010 Vous êtes tous trop doués je n'ose plus participer ....
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 août 2010 Signaler Posté(e) 7 août 2010 Tiens, c'est bizarre, personne n'y avait encore pensé, à celle-ci !
le géologue du 35 Posté(e) 7 août 2010 Signaler Posté(e) 7 août 2010 Obélix qui revient de vacances dans le 22 avec un p'tit souvenir
1frangin Posté(e) 7 août 2010 Signaler Posté(e) 7 août 2010 à part que la ........... que d'chi !! nada !!! pô de sorties depuis janvier !!!!!!!!! (cause dos foutu !!)
Papyfred Posté(e) 20 août 2010 Signaler Posté(e) 20 août 2010 Là, ça devient très grave ! ce sont tout de même ma barbe (enfin, avant qu'elle blanchisse) et mes babouches qu'il arbore l'hygiéniste ! On moralise, on fait mine de s'en soucier comme de Colin-Tampon, mais on ferait bien de se regarder ! D'ailleurs, au premier plan, Maximilien de Béthune a l'air plus que surpris - il doit bien se douter de quelque chose ! Ah mais ! Tiste ! (Pour ceux qui l'ignorerait : Tiste, Tistet = petit Baptiste ! On reste dans les histoires d'O !)
Invité JPP2A Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 ......suite a la cuisine asiatique :coucou!:
Invité JPP2A Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 oh!!! p....n , il avait oublier le coulis........et le vin
Invité valanni Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 et bien moi j'adore vos bubulles.... elles me font bien rire, continuez cela met de la bonne humeur dans ce monde de brute...et de clients toujours insatisfaits
Messages recommandés