Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Souvenirs minéralogiques de Corse


me262

Messages recommandés

Invité JPP2A
greg la veine' date='dimanche 30 août 2009 à 23:19' post='213707'] JPP2A, tu peux en amener des vésu comme celle là en septembre :super: Super en ts cas ! greg la veine

;) mais c'est du micro....Greg!!!!!et de plus je vais racler mes fonds de tiroirs :P pas de promesses en l'air :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bongiòrnu JP,

Cumu state?

je profite du post de Laurent pour te remercier pour ton accueil et pour poster une ou deux photos (faites rapidement ce matin) de wulfénites d'appietto.

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les micros de matra.

a presto à Toulouse ! :sourire:

grazie tante

André

ps: passe mes salutations à Pierre

post-2102-1251723989_thumb.jpg

post-2102-1251724709_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Salut Jean-Marie, je serais intéressé par quelques photos de picropharmacolite, si cela ne te gène pas.... :siffler: fais les moi parvenir par mail, le maximum de la résolution que tu puisse me faire parvenir :triste:

Décidemment, j'ai le chic pour louper les posts ! :coucou!:

Jean-Pierre, je vais essayer de t'en sortir deux ou trois . Mais je ne te garantis pas la qualité ! les sphérules de picro sont quand même très petites.

Je te tiens au courant ! ;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
:sourire: bonsoir les amis...JM, Laurent & André, excusez moi de ne pas avoir répondu de suite sur le topic mais j'avais encore des amis ce soir... très belles photos et bons souvenirs Laurent & André ;) , JM j'attends tes photos de picro :triste: a bientôt les copains :sourire: JP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment, j'ai le chic pour louper les posts ! :gratte-tete:

Jean-Pierre, je vais essayer de t'en sortir deux ou trois . Mais je ne te garantis pas la qualité ! les sphérules de picro sont quand même très petites.

Je te tiens au courant ! :super:

;)

Je confirme , c'est au dela des limites de résolution des systèmes de prise de vues qui nous utilisons .

Mais je vais essayer et nous verons bien .

me262

:coucou!: Slt Jean-Pierre !

Désolé, mais mes photos sont vraiment trop moches, à tel point que je n'ose même pas les mettre en ligne ! :triste:

J'attend avec impatience une livraison de MSN 202 de chez Raynox, cette lentille devrait me permettre d'améliorer grandement le grossissement et la qualité de mes prises de vue !

Comme d'hab, je te tiens au courant ! :super:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papyfred' date='samedi 05 septembre 2009 à 00:54' post='214643'] Non ! poissons, J-P ! photo du message 66 de Géotrouvetout ! Je n'ai jamais vu de cochon lovés aux creux des châtaigniers que je connais, seulement des loirs !

:coucou!: le message 66??? mais c'est le miens Papy...je crois que tu commence a faire des erreurs c'est bien celui-ci http://www.geoforum.fr/index.php?s=&sh...st&p=214379 , celui de geotrouvetout c'est le suivant, ah au juste, un de mes frères qui est medecin m'a dit qu'il y avait actuellement un traitement pour la maladie d’Alzheimer, des chercheurs canadiens ont annoncé avoir mis au point un médicament qui permet de ralentir l’avancée de la maladie d’Alzheimer dans sa partie dégénérescence cérébrale :siffler: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Famille Lazuli

Hep! l'ami ! "qui trop embrasse mal étreint !" :siffler: :siffler:

Posts péniblement hors sujets depuis le #68.

Edit: on pourrait pas supprimer svp ? Marre de tomber sur ces conneries qd je cherche des minéraux corses.

Je n'ai rien contre jpp, mais la discipline n'est pas ton fort.

Un petit effort mon ami ! Papyfred, aides-le ! :sourire: :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grand sourire: le message 66??? mais c'est le miens Papy...je crois que tu commence a faire des erreurs c'est bien celui-ci http://www.geoforum.fr/index.php?s=&sh...st&p=214379 , celui de geotrouvetout c'est le suivant, ah au juste, un de mes frères qui est medecin m'a dit qu'il y avait actuellement un traitement pour la maladie d’Alzheimer, des chercheurs canadiens ont annoncé avoir mis au point un médicament qui permet de ralentir l’avancée de la maladie d’Alzheimer dans sa partie dégénérescence cérébrale :clin-oeil: .

Al ne me guette pas, moi ! Je suis son frère Fred Zheimer, c'est moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...