Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Ouf !!!! me revoilou enfin


Messages recommandés

Salut à tous

Depuis l'arrêt de GEO début mai et sa remise en fonction , mon navigateur avait perdu toutes mes coordonnées

Après de nombreuses tentatives de récupération du mot de passe oublié, le module m'annonçait un courriel que je ne recevais jamais

Nouvelle tentative en changeant toutes mes coordonnées, y compris mon adresse mail principale : meme échec !!

Ouf !!! un bienfaiteur est arrivé en me procurant un nouveau passe

Merci donc à Fréderic Delporte de me permettre de revenir parmi vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Michel !

Michel, le retour !

Comme les copains : très heureux de ce retour, attendu, espéré, soupiré, …

Bon, je crois que, comme l'on dit dans ces cas là, ça s'arrose !

Mon seul regret : je ne serais pas à Blain pour arroser et le retour, et la rencontre… Par contre, je vous attends tous à Chamonix les 7, 8 & 9 août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis début Mai, c'est vrai que je m'ennuyais quelque peu ; j'avais bien retrouvé un forum d'acharnés des coquillages, de l'éocène principalement, mais à part qqs posts ( très peu en réalité vu le nombre d'inscrits ) , je désespérais de retrouver géoforum.

Voilà la chose réparée ! mais je constate que, là aussi, ça commence à tourner en rond ; des sujets éculés refont surface, de rares demandes d'identification auxquelles je pouvais, le cas échéant, répondre ont disparu, des échanges de propos limites sans intérêt ( tel celui concernant la lithothérapie engendré par miss amétrine) etc, etc .... font que je m'ennuie encore plus que lorsque ma connexion avait disparu .

Je me contente de faire juste un petit passage par jour, des fois que .....mais bof !!! demi-tour, je ferme !! et, comme beaucoup, je vais continuer à jouer les invisibles

Comme dirait notre ami DaviD, adieu ........post-4069-1244049391_thumb.gifpost-4069-1244049463_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis début Mai, c'est vrai que je m'ennuyais quelque peu ; j'avais bien retrouvé un forum d'acharnés des coquillages, de l'éocène principalement, mais à part qqs posts ( très peu en réalité vu le nombre d'inscrits ) , je désespérais de retrouver géoforum.

Voilà la chose réparée ! mais je constate que, là aussi, ça commence à tourner en rond ; des sujets éculés refont surface, de rares demandes d'identification auxquelles je pouvais, le cas échéant, répondre ont disparu, des échanges de propos limites sans intérêt ( tel celui concernant la lithothérapie engendré par miss amétrine) etc, etc .... font que je m'ennuie encore plus que lorsque ma connexion avait disparu .

Je me contente de faire juste un petit passage par jour, des fois que .....mais bof !!! demi-tour, je ferme !! et, comme beaucoup, je vais continuer à jouer les invisibles

Comme dirait notre ami DaviD, adieu ........post-4069-1244049391_thumb.gifpost-4069-1244049463_thumb.gif

Hello Michel ! Tu sais, y a geowiki aussi ! Y a du boulot à y faire ! Et tu peux travailler les sujets qui te plaisent ! :gratte-tete:

le sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé, l'a pas gros moral, le Michel... :clown:
vite que l on envoie d'urgence une bouteille de remontant a michel qu'il reprenne du tonus

a+

jf

plus que 10 jours à tenir !!! on va vous le requinquer !!!
j'espère bien faites lui une infusion de charade et qu'il nous revienne en pleine forme car il nous manque :sourire:
Je lui en ai préparé une exprès pour Blain ! :super:

le sablais

on va déjas tester le jaune avec un peu (qu'un peu!!) d'eau ..............

suivi de deux doigts de chouchen .......dans un grand verre !!!

tres bon le chouchen j'en ai pas mal bu avec les bretons pendant 5 ans de marine nationale
:super:

Bien heureux de pouvoir te relire Michel :surpris: il y avait comme un vide depuis près d'un mois :surpris:

beuuuuuuuuuh les bretons boivent des trucs alcoolises???????????????? be si c est vrai ca se saurait quand meme............................ha ha ha

BIEN GENTIL MES SEIGNEURS

IL EST VRAI QUE J ATTENDS LA BOURSE AVEC IMPATIENCE........post-4069-1244065851_thumb.gif

MAIS VOUS ALLEZ ETRE DEçUS .....DEPUIS 3 SEMAINES, DU JUS DE TOMATES JE SUIS PASSE A L'EAU DE SOURCE ACCOMPAGNEE DE GRENADINE OU DE CITRON VERT

DEMANDEZ A CH TIOT PERE, IL NE PASSE PLUS ME VOIR ........RIEN A LUI OFFRIR EN JAUNE .........SUIS FORCE D ALLER A SA RENCONTRE POUR SORTIR AUX COQUILLAGES ........AH ::: MA POV'DAME !!!!!!!! C'EST Y PAS MALHEUREUX !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...