Invité phénacite Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Posté(e) 21 avril 2009 un sinistre individu , circulant avec un camion, éparpille aux quatre coins de la France une importante collection minéralogique !! Nous pensons qu'il est terré en Côte d'ivoire........Il est recommandé de ne pas vous emparer de ce qu'il sème ..... Citer
Invité akwaba Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Posté(e) 21 avril 2009 lol, j'ai eu peur ! En pleine forme ce soir ... toujours pas trouvé les têtes de tes améthystes ? Citer
le sablais Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Posté(e) 21 avril 2009 un sinistre individu , circulant avec un camion, éparpille aux quatre coins de la France une importante collection minéralogique !! Nous pensons qu'il est terré en Côte d'ivoire........Il est recommandé de ne pas vous emparer de ce qu'il sème ..... Faut placarder son portrait robot ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Posté(e) 21 avril 2009 fô faire cesser cela au plus vite !!!!!!!!!! deja assez des mineraux français "orphelins" lachement abandonner par des collectionneurs sans scrupule !!!! :coucou!: Citer
roc provencal Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Posté(e) 21 avril 2009 c'est un petit poucet qui seme pour le tour de france Citer
LeMelde Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Posté(e) 21 avril 2009 Vivement qu'il passe par chez moi ! Les têtes des améthystes sont-elles dans le camion ? Citer
Invité akwaba Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Posté(e) 21 avril 2009 Oula,Oula ! c'est ma Fête ! Franchement sympa ces petits mots ! ça me déstresse, avec cette histoire de braquage qui m'empêche de dormir ! Merci la Fée Nacite, moi qui aime passer discret, tu m'as "tué" sur ce coup... A+ Citer
cactus Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Posté(e) 24 avril 2009 c' est un peu tard pour un poisson d' avril! Citer
Augustin Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Posté(e) 24 avril 2009 Oula,Oula ! c'est ma Fête !Franchement sympa ces petits mots ! ça me déstresse, avec cette histoire de braquage qui m'empêche de dormir ! Merci la Fée Nacite, moi qui aime passer discret, tu m'as "tué" sur ce coup ... A+ Je tiens à préciser qu'Homard n'a rien à voir dans cette histoire de poisson d'Avril, du coup je ne l'ai pas cru-stacé ... Citer
Invité akwaba Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Posté(e) 24 avril 2009 Hello Non, non, malheureusement, pas un poisson d'avril. j'aurai franchement préféré... Ceci dit, si vous avez peur des serpents... faitez vous braquer avec un Beretta (ou autres, il y a le choix...) sur la tempe pendant 15 mn (le timing au choix...) RESULTAT : on se rend compte que L'HOMME est beaucoup plus VENIMEUX!!! et les serpents, vous courreriez aprés...pour leur mordre la queue Oui je sais, je manque pas d'R... Bon Dimanche Citer
roc provencal Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Posté(e) 24 avril 2009 beaucoup d'entre nous devraient ecrire des snerios pour le cinema.... Citer
Invité akwaba Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Posté(e) 25 avril 2009 beaucoup d'entre nous devraient ecrire des snerios pour le cinema.... Je ne sais pas si cette phrase m'est adressée personnellement, si c'est le cas, c'est bien triste de croire que je baigne dans l'imaginaire. Pas bien grave, ce post n'a aucun intérêt à être là. et je peux comprendre les réactions mesquines, et je pèse mes mots... Amicalement Citer
me262 Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Posté(e) 25 avril 2009 Voila une expérience dont tu ne feras jamais le deuil . Il va falloir apprendre à vivre avec et ce ne sera pas facile . J'espère que ta petite famille a pu échapper à la scène . me262 Citer
Invité akwaba Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Posté(e) 25 avril 2009 Salut Laurent Non toute la famille, petite soeur, son mari et le bébé de 8 mois. PAS GRAVE !! je vais arrêter de pleurnicher, c'est pas le forum pour ça ! A+ Citer
Nannou87 Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Posté(e) 25 avril 2009 salut akwaba, Le mieux pour passer le cap, c'est d'en parler. Bon courrage. Citer
Invité phénacite Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Posté(e) 29 avril 2009 Eh ben je vois que le forum remarche !! et que vous êtes tous là !!! Y'en a qui ont rien compris !! Akwaba mytho ??? Comme ses pierres qu'il trouve ?? N'importe quoi !!! L'histoire de mon camion est vraie!! Puisque sur d'autres posts cela existe !! et ce n'est pas un poisson d'avril !! juré... Citer
Yvan Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Posté(e) 29 avril 2009 Désolé, j'ai pas dû tout suivre............. mais j'y comprend rien ! Citer
cumengeite Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Posté(e) 29 avril 2009 Rassure toi t'est pas le seul ... :coucou!: Citer
Gurdil Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Posté(e) 30 avril 2009 Idem: Ce que j'ai cru comprendre: un voleur de têtes d'améthystes circulant en camion sillonne la France à la recherche d'Akwaba (qu'il a déjà menacé), car celui-ci serait connu pour ses collections d'améthystes... Pas clair tout ça ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.