le sablais Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2009 Un temps d'adaptation est nécessaire pendant lequel une petite aide technique peut lui être apporté : Mais quand la transformation se fera, tout doucement ! Voila déjà le résultat au bout d'une semaine ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Posté(e) 2 avril 2009 en forme le cousin !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Augustin Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Posté(e) 2 avril 2009 Ca ressemble plutot a une peche extra europeenne tout ca ... oups sorry pas lu la deuxieme page avant de poster ... Citer
le sablais Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2009 pour moi aussi silure ........ Tu as raison cousin ! en grossissant la photo on voit que la nageoire dorsale n'a pas d'épines contrarement au poisson-chat qui a une nageoire dorsale épineuse ! Donc c'est bien un bébé silure ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Posté(e) 2 avril 2009 un poichon cha?? cha m'étonnerais !!!!!!!!!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Posté(e) 2 avril 2009 Tu as raison cousin ! en grossissant la photo on voit que la nageoire dorsale n'a pas d'épines contrarement au poisson-chat qui a une nageoire dorsale épineuse !Donc c'est bien un bébé silure ! le sablais :siffler: :siffler: :siffler: Citer
Kayou Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Posté(e) 2 avril 2009 ...mais c'est qu'il s'y met le frangin ! Sympa ! Citer
le sablais Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2009 Et qui ramène le poisson ? Les chats luthiers ! le sablais Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Posté(e) 2 avril 2009 Je me demande si Hervé n'a pas repris deux fois du digestif, en début d'après-midi... Citer
Kayou Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Posté(e) 2 avril 2009 ...et en cas de chat-virage, tous à vos chat-loupes... Citer
le sablais Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2009 Le 1er Avril étant passé, je crois que le sujet est clos ! A l'année prochaine ! le sablais Citer
Kayou Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Posté(e) 2 avril 2009 ...D'ac Hervé... chat va être dur d'arrêter, mais avec le soutien de Géof. chat va aller ! Au prochain 1er Avril... Citer
Papyfred Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Posté(e) 2 avril 2009 pour moi aussi silure ........ Six lures ? pour faire une montagne ? il en faut davantage ! Cha alors ! pas d'esprit chat-grain parmi nous, d'ailleurs, le grain, c'est davantage pour les souris que pour les chats ! sauf, après fermentation, of course ! Citer
Amazighland Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Posté(e) 15 avril 2009 Ben alors le sablais !!! t'es sur l'gravier ? Citer
le sablais Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 avril 2009 Ben alors le sablais !!! t'es sur l'gravier ? Le Chat-blais est plutôt sur le chat-ble ! chat des sables le sablais Citer
Kayou Posté(e) 16 avril 2009 Signaler Posté(e) 16 avril 2009 ...Le Géoforum , il va être circoncis pour assurer sa gration/2 ? Nous ne pouvons pas aider l'administrateur dans ce travail, mais le soutien moral est là ! Citer
roc provencal Posté(e) 16 avril 2009 Signaler Posté(e) 16 avril 2009 chat alors un forum muet on vit bien sans aussi ... amicalement roc Citer
1GM Posté(e) 16 avril 2009 Signaler Posté(e) 16 avril 2009 J'éspère que vous savez tous qu'il y a un site dédié pour ce genre de choses avec des chats ? essayez lolcats dans google.... ou icanhasacheesburger Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.