JexSavoie Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 Puisque ça dérape sur les fluos Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 Jex, tu gagnes une médaille en chocolat, fourrée au praliné ! Citer
Augustin Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 Excellent, viens donc "buller" un peu avec nous, à l'occasion ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) 28 septembre 2009 En ce qui concerne le concours, ne serait-il pas souhaitable de prolonger un peu, par rapport à l'arrêt de la semaine passée ? Citer
Augustin Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) 28 septembre 2009 Comme marqué dans le premier message du concours, clotûre initialement prévue le 06 Octobre, notre ami Jex a du mal lire ... :coucou!: Citer
mineralparangon Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) 28 septembre 2009 Montage photos, Les créateurs de Combine Z ont-ils prévu de rendre les inclusions nettes dans cristaux transparents ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 Dans le post "Bullons un peu", nous avons vu apparaître quelques nouveaux amateurs de retouche... Savez-vous que le concours Retouche-photo vous attend ? C'est là : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...mp;#entry221238 Citer
JexSavoie Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 Comme marqué dans le premier message du concours, clotûre initialement prévue le 06 Octobre, notre ami Jex a du mal lire ... Houla oui... La saison estivale a été longue et éreintante! Citer
Augustin Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Posté(e) 15 octobre 2009 J'étais assez sceptique en découvrant le nouveau sujet, mais finalement l'inspiration semble venir pour quelques uns. Gros travail de Claude au passage ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais au fond peut être qu'une semaine serait suffisant, aussi bien pour les dépôts que pour les votes. On se rend compte à chaque fois que la deuxième semaine n'est pas très riche sur les différents concours (on voit presque plus de "remonte topic" qu'autre chose). Cela permettrait un renouvellement plus rapide du sujet, de quoi se marrer un peu plus à chaque fois. J'attends vos avis sur la question. Sinon, qu'est ce que je me marre sur le forum ces derniers temps, pas trop de cailloux mais une bonne tranche de steak à chaque passage. Merci à ceux qui participent de la bonne humeur. :coucou!: Citer
Augustin Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Posté(e) 15 octobre 2009 Il me semblait qu'au départ tout était calé sur 15 jours, comme le concours "photos naturelles" ... bref ... la tête ailleurs ces derniers jours, pas grave ! Par contre, tu es très en forme toi, Michel ! Changes rien ... Citer
GRAT63 Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Posté(e) 15 octobre 2009 J'étais assez sceptique en découvrant le nouveau sujet, mais finalement l'inspiration semble venir pour quelques uns. Gros travail de Claude au passage !Y'a à faire quand même : chargements comiques, situations périlleuses, accidents de parcours, "tuning" spécial cailloux... J'espère que de développer le thème ne vous freinera pas trop : le but c'était surtout d'aider un peu l'inspiration... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais au fond peut être qu'une semaine serait suffisant, aussi bien pour les dépôts que pour les votes. A part cet été avec une tentative de faire venir plus de participants en période creuse, ça a toujours été une semaine... Cela permettrait un renouvellement plus rapide du sujet, de quoi se marrer un peu plus à chaque fois. J'attends vos avis sur la question. Tout à fait d'accord : les quelques tentatives d'allongement du délai ont peu -voire pas- apporté de nouvelles participations, et en plus 15 jours sans pouvoir participer c'est déjà bien assez long comme ça... L'est pas mal parti le concours :coucou!: , déjà matière à se tordre de rire . Et pour ceux qui voudraient se lancer, n'hésitez pas : même sans grande maitrise des logiciels, une simple bulle, ou autre "copier/coller" sous Paint peut donner un résultat super. ... et puis l'essentiel, c'est de participer ! Citer
cumengeite Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Posté(e) 15 octobre 2009 Très bon départ, les limousines qui prennnent la tête de la course mais qui gagnera ?! Citer
cumengeite Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) 17 octobre 2009 C'est bien parti :coucou!: N'hesitez pas a proposer Citer
Kayou Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) 17 octobre 2009 Pour wolke: N°13 , une photo suffit... Citer
Invité Wolke Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) 17 octobre 2009 Une photo ? Je pouvais pas faire mieux,j'avais déja mon idée en place! Oups,j'avais même pas vu le thème ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.