fred09 Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Posté(e) 10 mars 2009 Dépôt des photographies pour le concours n°16 clos ce Mardi 10 mars à 22 h 00. Passons aux votes dès maintenant. Pour discuter du concours Article 1 : Un concours de photo (en plusieurs manches) est organisé pour les membres de geoforum ; tout participant à ce concours devra respecter les articles suivants. Article 2 : Le thème de chaque manche (en rapport avec les Sciences de la terre) sera donné par le gagnant de la manche précédente. Article 3 : Chaque participant ne pourra proposer qu'une photo par manche. Article 4 : La durée de chaque manche sera de deux semaines. Article 5 : À l'issu des deux semaines, un vote sera effectué pour déterminer la photo gagnante. Article 6 : Ne participeront au vote que les photos respectant le thème de la manche. Article 7 : La durée du vote sera d'une semaine. On pourra voter même si on n'a pas proposé de photo. Article 8 : Chaque membre de geoforum ne pourra voter qu'une seule fois ; il attribuera 3 points à la meilleure photo, 2 points à la seconde et 1 point à la troisième. On ne pourra voter pour soi-même. Article 9 : La photo ayant récolté le plus de points sera déclarée gagnante de la manche. Article 10 : Le gagnant d'une manche ne pourra pas proposer de photo pour la manche suivante mais il pourra voter lors de cette manche. Article 11: la photographie doit impérativement vous appartenir.AUCUNE COPIE NE SERA PRISE EN COMPTE. Article 12: les photographies ayant subis des modifications, couleur, ajout, substitution etc..., ne seront pas prises en compte. Seules les modifications obtenues par numérisation sont interdites. L'utilisation de matériel commun tel que les filtres ou autres sont conseillés. Thème du sujet : J' ai choisi pour ce concours un sujet "large" de manière à ce que tout le monde participe. Minéral solide, liquide ou gazeux, architecte de nos paysages, source de vie ... : l' eau. DEVELOPPEMENT : Photos mettant en scène l' eau sous n' importe quelle forme, de l' immense au microscopique : glaciers, neige, iceberg, lac, cascade, vagues, mer, embruns, brouillard, nuage.......ou encore une simple goutte d' eau sur une feuille...........laissez parler votre imagination, et ramenez la photo qui gagnera ! Clôture des votes: Mardi 17 Mars à 22 h 00. berrychon : une cascade de glace du Queyras (05) SPATHFLUO : Un rien de gel, H2O devient un joli cristal... bizzafossiles72 : De l'eau dans de l'huile! Yvan : Perle de rosée... pierreux : paysage dans une goutte d'eau lol bozz : Un petit ruisseau de haute-loire... benevolus : l'eau sous deux formes: la neige et les nuages avec comme support le massif du Mt-Blanc barytine83 : Reflets des arbres dans l'eau. lemorvandiau : pas de titre Kayou : Ouagadougou , la vie autour de l'eau... Santon 17 : Quand les canards font du patinage . cumengeite : grande étendue d'eau .... airbus78 : Va surement être noyé mon jaune !!! Orlean : Essaouira devenirprof : tous a l'eau !!!!!!!. épidotes : Petite bruine à Mafate (à la Nouvelle), révélée par le Soleil. lomdumtblanc : "Trou d'eau" Eocene : Réserve du Néouvielle (65) : Chaillac4ever : Mur végétal sous drap de soie blanche ... quartzeus : Petit lac perché dans le val d'Arly.... triga 63 : Un matin frais....... quartz89 : Eau, glace et neige Amazighland : L'eau en devenir le sablais : Cristaux de glace ! Cornagoae : pas de titre pic d'anjeau : une petite oasis dans les bauges(74) victor D : Sous la cascade du Déroc, près de Nasbinals, Aubrac: 1GM : Deux formes d'eau coulant sous la supervision de la troisième ( Lyster Gletcher, Gröenland ) ATTENTION lors de votre vote : certaines de ces photos ne sont pas des photos personnelles, les gugus n' ont pas joué le jeux (je ne dirai pas qui mais il faut en tenir compte vu que c' est la règle :cf. Article 11 du règlement ! A vous de juger !!! Citer
fred09 Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2009 le sablais pierreux lomdumtblanc Citer
Augustin Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Posté(e) 10 mars 2009 Je me jette à l'eau : Epidotes (waouh) ... oOo LomduMtBlanc ... oO Le Sablais ... o Que d'O !!! Citer
greg la veine Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Posté(e) 10 mars 2009 je vote pour celle de SPATHFLUO qui est étonnante j'aime bien celle de triga63 (en 2) bizzafossiles72 en 3 greg Citer
airbus78 Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Posté(e) 10 mars 2009 Pierreux Spathfluo Triga Mais c'est bien difficile !!!!!!!!!!! Citer
quartz89 Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Posté(e) 10 mars 2009 triga63 3Pts Chaillac4ever 2Pts SPATHFLUO 1Pt Bravo à tous les autres Citer
berrychon Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Posté(e) 10 mars 2009 Alors.... Le sablais :super: Yvan Spathfluo En espérant que ce soit bien des photos personnelles ! Merci aux autres de rendre notre choix si difficile..... L'Berrychon Citer
Papyfred Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Posté(e) 10 mars 2009 Bénévolus : Barytine83 : :super: Le Sablais : Pour tous ceux qui ont mis des photos qui m'ont beaucoup plu, mais pour qui ce coquin de règlement m'interdit de voter (je voyais pourtant plusieurs ex-æquo…) : Bravo ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Posté(e) 10 mars 2009 triga 63 : Un matin frais.... :triste: le sablais : Cristaux de glace ! :pluie: lomdumtblanc : "Trou d'eau" Vraiment très difficile, sur ce coup-là, de n'en prendre que trois ! Bravo à tous ! Citer
pierreux Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Posté(e) 10 mars 2009 Ivan 3 pts stathfluo 2 pts le sablais1pts Citer
cumengeite Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Posté(e) 10 mars 2009 1 - Yvan 2 - Pierreux 3 - Lemorvandiau Je précise que ma photo est de moi Citer
Emericiceras Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Posté(e) 10 mars 2009 1. Eocène 2. Kayou 3. lomdumtblanc Tous les clichés sont superbes !... Citer
barytine83 Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Posté(e) 10 mars 2009 Voici mon vote En 1 Pierreux : 3 pts En 2 Yvan : 2 pts En 3 Spathfluo : 1 pt Désolé pour les autres, mais le choix et difficile. Citer
Yvan Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Posté(e) 11 mars 2009 Benevolus = :coucou!: :coucou!: :coucou!: Barytine83 = :coucou!: :coucou!: Le sablais = :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Posté(e) 11 mars 2009 1 - Yvan2 - Pierreux 3 - Lemorvandiau Je précise que ma photo est de moi :coucou!: Ce sont des rangs ou des points ???? Citer
Cornagoae Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Posté(e) 11 mars 2009 hello bonjour ! airbus 78 :coucou!: :coucou!: :coucou!: yvan :coucou!: :coucou!: : eocene :coucou!: Citer
Cornagoae Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Posté(e) 11 mars 2009 hello bonjour ! airbus 78 :coucou!: :coucou!: :coucou!: yvan :coucou!: :coucou!: : eocene :coucou!: Citer
Amazighland Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Posté(e) 11 mars 2009 1-Spathfluo :coucou!: :coucou!: :coucou!: 2-Triga 63 :coucou!: 3-Le sablais :coucou!: 0 pointé aux utilisateurs de photoshop :coucou!: 0 pointé aux plagieurs du net Citer
cumengeite Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Posté(e) 11 mars 2009 Ce sont des rangs ou des points ???? des ranges 1 = première psition donc 3 points etc :coucou!: Citer
lomdumtblanc Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Posté(e) 11 mars 2009 Yvan: 3 points épidotes: 2 points Eocène: 1 point ATTENTION lors de votre vote : certaines de ces photos ne sont pas des photos personnelles, les gugus n' ont pas joué le jeux (je ne dirai pas qui mais il faut en tenir compte vu que c' est la règle :cf. Article 11 du règlement ! Et pourquoi ne pas dire qui n'a pas joué le jeu avant le vote? Moi, j'aimerais bien savoir quand même... :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Posté(e) 11 mars 2009 Yvan: 3 pointsépidotes: 2 points Eocène: 1 point Et pourquoi ne pas dire qui n'a pas joué le jeu avant le vote? Moi, j'aimerais bien savoir quand même... D'accord avec loumdumtblanc Moi aussi car comment reconnaitre une photo perso d'une photo piquée sur le net :ye!: moi y'en a pas voir la différence Dans ce cas, indiquer : "ne prenez pas en considération les photos number xxxxx " Citer
mineralparangon Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Posté(e) 11 mars 2009 Kayou : 3 points Triga63 : 2 points Pic d'an. : 1 point Citer
bizafossiles72 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Posté(e) 11 mars 2009 Airbus78 (je vote pour un instit!): ¤¤¤ Cumengeite ( j'epère que c'est toi qui ais pris la photo!): ** Orlean (simple mais efficace I LOVE): =) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.