Cornagoae Posté(e) 20 février 2009 Signaler Posté(e) 20 février 2009 bonjour Il y a 2ans j'ai trouvé une très belle pyrite, vous pouvez la voir sur minéraux et fossiles de décembre 2007 N° 366. : Qu'en pensez-vous. Merci de me faire part de vos commentaires A bientôt chantal :ye!: Citer
Nino Posté(e) 20 février 2009 Signaler Posté(e) 20 février 2009 As tu une photo a mettre sur le forum? Citer
le sablais Posté(e) 20 février 2009 Signaler Posté(e) 20 février 2009 S'agit-il de celle-là ? le sablais Citer
Cornagoae Posté(e) 20 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2009 :ye!: Oui bonjour Nino, il s'agit bien de ma pierre Alors elle est jolie ma pyrite Citer
Cornagoae Posté(e) 20 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2009 coucou La taille est d'env: 5x4 , par contre j'en ai trouvé une autre avec une "jolie petite pyramide" sur un seul côté. Je ne peux te la faire voir, car je ne sais pas envoyer les photos; hum c'est dommage. Si tu souhaites lla voir, je peux t'envoyer une photo par courrier, lol Citer
Cornagoae Posté(e) 20 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2009 la provenance : dans les marnes du jurassique : :siffler:triste: Citer
airbus78 Posté(e) 20 février 2009 Signaler Posté(e) 20 février 2009 coucouLa taille est d'env: 5x4 , par contre j'en ai trouvé une autre avec une "jolie petite pyramide" sur un seul côté. Je ne peux te la faire voir, car je ne sais pas envoyer les photos; hum c'est dommage. Si tu souhaites lla voir, je peux t'envoyer une photo par courrier, lol Poster des photos rien de plus simple Sous le message réponse cliquer sur parcourir Vous etes renvoyé sur vos documents Ouvrez l'album qui contient le photo Cliquer sur cette photo et sur ouvrir Géo mouline Dès que c'est fait ....gérer les fichiers joints juste au dessus Cliquer sur le petit logo vert à gauche et le tour est joué On clique sur prévisualisation et si c'est Ok On clique sur envoyer le message :ye!: et tout cela est gratuit Citer
airbus78 Posté(e) 20 février 2009 Signaler Posté(e) 20 février 2009 ATTENTION IL FAUT D ABORD REDUIRE LA PHOTO A MOINS DE 500 K° Citer
Cornagoae Posté(e) 20 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2009 ça se complique, je ne suis pas une "pro" de la mécanique lol :ye!: je vais essayer; mais je ne suis pas sûre d'y arriver. Merci de bien vouloir m'aider. Citer
airbus78 Posté(e) 20 février 2009 Signaler Posté(e) 20 février 2009 ça se complique, je ne suis pas une "pro" de la mécanique lol je vais essayer; mais je ne suis pas sûre d'y arriver. Merci de bien vouloir m'aider. MAIS SI !!! MAIS SI !!!! oN EST TOUS PASSES PAR LA !!!!!!!! Citer
Cornagoae Posté(e) 20 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2009 comment fait-on pour réduire une image???????? merci Citer
1frangin Posté(e) 20 février 2009 Signaler Posté(e) 20 février 2009 si tu as "paint" (ou un autre logiciel !!) c'est facile !! paint : tu importe ton image , tu clic sur image en haut , puis redimensionner puis tu enregistres !! Citer
airbus78 Posté(e) 20 février 2009 Signaler Posté(e) 20 février 2009 si tu as "paint" (ou un autre logiciel !!) c'est facile !!paint : tu importe ton image , tu clic sur image en haut , puis redimensionner puis tu enregistres !! bah !! oui !! élémentaire mon cher watson n'importe quel logiciel ....réduire cm ou pixels ( 800*600) résolution à 80 ou 90% , enregistrer sOUS ou save as .........un N° quelconque et le tout est joué Tu l'as bien fait avec ton avatar alors ??? où est le problème ??? Citer
Cornagoae Posté(e) 20 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2009 Cher ami, comme les "gens bien" j'avais à cette époque un ami belge, mon webmaster qui m'a crée un site sur les fossiles,minéraux, donc conclusion de l'enquête, mon cher ami, c'est lui qui m'a installé mon avatar et maintenant qu'il est reparti en Belgique, suis perdue et c'est embêtant pour moi, je ne peu vous faire profiter de mes troivailles Citer
airbus78 Posté(e) 21 février 2009 Signaler Posté(e) 21 février 2009 Bien sur que si !!! Vos photos sont dans vos documents je suppose ; un logiciel de traitement de photo est sur votre ordi ...généralement Microsoft Photo Editor par défaut quand vous cliquez sur une de vos photos elle apparait bien sur votre écran dans une fenetre avec une barre d outils ??? Faites réduire ....descendez la à 800 pixels et enregistrez la à nouveau ; vétifiez qu'elle fait moins de 500 k° sinon recommencez l'operation A partir de là toutes vos photos sont utilisables sur géo ou ailleurs Citer
Cornagoae Posté(e) 22 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2009 j'y suis presque arrivée, lol Citer
Cornagoae Posté(e) 22 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2009 Et bien merci beaucoup, la prochaine fois je ferais mieux, pas de gommage autour de ma pierre!!!!! Citer
Cornagoae Posté(e) 24 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2009 :coucou!: toute petite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.