Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a deja une petite mouche de linarite en bas au milieu.

Pour le reste (dont on n'arrive pas a voir correctement la forme des cristaux) soit Serpierite, soit Caledonite qui ne vient ni de Nouvelle-Caledonie ni d'Ecosse...

:exclamation:

Invité corbieres
Posté(e)

Il y a des rapides!

Ca fait sulfate Cu Zn à mes yeux, donc serpierite ou schulenbergite?

Cordialement, C. berbain

Posté(e)

Re...

Voici ce que j'ai reçu ce matin de Me262...

A la demande de l'admin de géoforum , j'ai réactualisé mon adresse mail et depuis , catastrophe , je n'y ai plus accès qu'en invité ce qui veut dire que je ne peux plus y intervenir .

Pour la détermination , c'est la fameuse calédonite que j'ai trouvé sur l'indice de la serre à La Bastide l'Evêque .

Cédrick est pile poil dans les clous .

De ton côté , peux-tu envoyer un mail au Sablais pour lui signaler mon problème ? Et prendre ma suite pour ce quizz n°24 ?

Donc...OK pour Cédrick. et pour le Sablais, à toi de jouer !

(en ce qui me concerne, j'ai eu tout faut pour la localisation de ce quiz....mais il faut dire que la serpiérite de La Baume a des airs de ressemblance ! )

Bonne journée à tous.

Posté(e)

J'ai lu le message !

Si je comprends bien Laurent a réactualisé (c'est à dire changé ?) sa boite mail !

Il ne peut plus se connecter parce que le forum ne reconnait plus son mot de passe par rapport à son pseudo, c'est ça ?

le sablais

Posté(e)
J'ai lu le message !

Si je comprends bien Laurent a réactualisé (c'est à dire changé ?) sa boite mail !

Il ne peut plus se connecter parce que le forum ne reconnait plus son mot de passe par rapport à son pseudo, c'est ça ?

le sablais

Slt :coucou!:

Actuellement, Me262 est en prospection du côté de la faille de Villefranche ( encore ! ) :super:

Il pourra se connecter en tant "qu'auditeur libre " ce soir...Donc, attendre le mail qu'il ne manquera pas de m'envoyer avec tous les renseignements souhaitables.

Je rebouterai ses mails. en MP? ( pour éviter de saturer le forum )

A+

Posté(e)

Petit complément d'infos :

"Vous devrez réactiver votre compte après avoir changé d'adresse de courriel.

Un courriel sera envoyé à l'adresse de courriel que vous avez spécifiée ci-dessous, précisant ce que vous devez faire."

Donc, normalemnt, Laurent a du recevoir un mail sur sa nouvelle adresse mail lui indiquant comment réactiver son compte !

le sablais

Posté(e)
Petit complément d'infos :

"Vous devrez réactiver votre compte après avoir changé d'adresse de courriel.

Un courriel sera envoyé à l'adresse de courriel que vous avez spécifiée ci-dessous, précisant ce que vous devez faire."

Donc, normalemnt, Laurent a du recevoir un mail sur sa nouvelle adresse mail lui indiquant comment réactiver son compte !

le sablais

La réponse de Me262 :

J'ai refait 3 fois la manip et j'attends toujours le mail d'activation .

Laurent

Merci pour lui ! :grand sourire:

a+

Posté(e)

Elle n'est pas belle ma calédonite ?

On n'en trouve pas partout dans le grand sud et je n'en ai que 4 exemplaires :coucou!:

Félicitations à Cédrick car ce n'était pas évident à trouver .

me262

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...