me262 Posté(e) 18 février 2009 Signaler Posté(e) 18 février 2009 Bonsoir à tous , Ce soir , je vous en propose une difficile . D'où cela vient , c'est confidentiel donc on s'en passera . Bonne chasse me262 Citer
alchimiste Posté(e) 18 février 2009 Signaler Posté(e) 18 février 2009 salut Laurent, ca me fait penser a de la Cyanotrichite, pour la provenance, c'est a deux heures de toulouse Citer
me262 Posté(e) 18 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2009 Bonsoir Alchi , Pour la provenance , tu es dans le coup . Pour le reste , ce n'est pas ça me262 Citer
1frangin Posté(e) 18 février 2009 Signaler Posté(e) 18 février 2009 mixite ...........agardite .........?? Citer
me262 Posté(e) 18 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2009 Non , ce n'est pas un minéral du groupe mixite . me262 Citer
me262 Posté(e) 18 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2009 Toujours pas , laurent . me262 Citer
le sablais Posté(e) 18 février 2009 Signaler Posté(e) 18 février 2009 Langite ou tyrolite le sablais Citer
Cedrick Posté(e) 18 février 2009 Signaler Posté(e) 18 février 2009 Il y a deja une petite mouche de linarite en bas au milieu. Pour le reste (dont on n'arrive pas a voir correctement la forme des cristaux) soit Serpierite, soit Caledonite qui ne vient ni de Nouvelle-Caledonie ni d'Ecosse... Citer
Invité corbieres Posté(e) 18 février 2009 Signaler Posté(e) 18 février 2009 Il y a des rapides! Ca fait sulfate Cu Zn à mes yeux, donc serpierite ou schulenbergite? Cordialement, C. berbain Citer
JML31 Posté(e) 18 février 2009 Signaler Posté(e) 18 février 2009 Site : La Baume - Villefranche (12 ) ? ? Citer
JML31 Posté(e) 19 février 2009 Signaler Posté(e) 19 février 2009 Re... Voici ce que j'ai reçu ce matin de Me262... A la demande de l'admin de géoforum , j'ai réactualisé mon adresse mail et depuis , catastrophe , je n'y ai plus accès qu'en invité ce qui veut dire que je ne peux plus y intervenir . Pour la détermination , c'est la fameuse calédonite que j'ai trouvé sur l'indice de la serre à La Bastide l'Evêque . Cédrick est pile poil dans les clous . De ton côté , peux-tu envoyer un mail au Sablais pour lui signaler mon problème ? Et prendre ma suite pour ce quizz n°24 ? Donc...OK pour Cédrick. et pour le Sablais, à toi de jouer ! (en ce qui me concerne, j'ai eu tout faut pour la localisation de ce quiz....mais il faut dire que la serpiérite de La Baume a des airs de ressemblance ! ) Bonne journée à tous. Citer
le sablais Posté(e) 19 février 2009 Signaler Posté(e) 19 février 2009 J'ai lu le message ! Si je comprends bien Laurent a réactualisé (c'est à dire changé ?) sa boite mail ! Il ne peut plus se connecter parce que le forum ne reconnait plus son mot de passe par rapport à son pseudo, c'est ça ? le sablais Citer
JML31 Posté(e) 19 février 2009 Signaler Posté(e) 19 février 2009 J'ai lu le message !Si je comprends bien Laurent a réactualisé (c'est à dire changé ?) sa boite mail ! Il ne peut plus se connecter parce que le forum ne reconnait plus son mot de passe par rapport à son pseudo, c'est ça ? le sablais Slt :coucou!: Actuellement, Me262 est en prospection du côté de la faille de Villefranche ( encore ! ) Il pourra se connecter en tant "qu'auditeur libre " ce soir...Donc, attendre le mail qu'il ne manquera pas de m'envoyer avec tous les renseignements souhaitables. Je rebouterai ses mails. en MP? ( pour éviter de saturer le forum ) A+ Citer
le sablais Posté(e) 19 février 2009 Signaler Posté(e) 19 février 2009 OK :coucou!: ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 19 février 2009 Signaler Posté(e) 19 février 2009 Petit complément d'infos : "Vous devrez réactiver votre compte après avoir changé d'adresse de courriel. Un courriel sera envoyé à l'adresse de courriel que vous avez spécifiée ci-dessous, précisant ce que vous devez faire." Donc, normalemnt, Laurent a du recevoir un mail sur sa nouvelle adresse mail lui indiquant comment réactiver son compte ! le sablais Citer
JML31 Posté(e) 19 février 2009 Signaler Posté(e) 19 février 2009 Petit complément d'infos :"Vous devrez réactiver votre compte après avoir changé d'adresse de courriel. Un courriel sera envoyé à l'adresse de courriel que vous avez spécifiée ci-dessous, précisant ce que vous devez faire." Donc, normalemnt, Laurent a du recevoir un mail sur sa nouvelle adresse mail lui indiquant comment réactiver son compte ! le sablais La réponse de Me262 : J'ai refait 3 fois la manip et j'attends toujours le mail d'activation . Laurent Merci pour lui ! a+ Citer
le sablais Posté(e) 19 février 2009 Signaler Posté(e) 19 février 2009 Je comprends pas car normalement c'est un envoi automatique ! le sablais :coucou!: Citer
me262 Posté(e) 19 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2009 Bon , cela re-fonctionne :coucou!: Merci à tous les intervenants qui ont participé à la résolution de mon problème . me262 Citer
1frangin Posté(e) 19 février 2009 Signaler Posté(e) 19 février 2009 sauvé laurent est revenu !!!!! Citer
me262 Posté(e) 19 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2009 Elle n'est pas belle ma calédonite ? On n'en trouve pas partout dans le grand sud et je n'en ai que 4 exemplaires :coucou!: Félicitations à Cédrick car ce n'était pas évident à trouver . me262 Citer
le sablais Posté(e) 19 février 2009 Signaler Posté(e) 19 février 2009 Bon , cela re-fonctionne Merci à tous les intervenants qui ont participé à la résolution de mon problème . me262 Ouf ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.